Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bla69, denis777, Driggs, Fre.Mo, GT-RUN, hoggett et 74 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Probleme Allumage H56

Message » 11 Fév 2004 22:30

Salut voici mon probleme ca fait dix minutes que j'essaye d'allumer mon projo H56 mais il veut rien savoir , l'alimentation s'ammorce mais on dirait quelle tourne en rond, y a un drole de bruit de de cliquetie ensuite elle s'arrete et reprend son cliquetie pendant 3 ou 4 fois et en suite elle se remet en veille et je suis oblige de r'allumer avec le bouton de la telecommande pour relancer la procedure d'allumage mais en vain. J'avais deja eu le probleme il y a quelque semaine mais c'etait rentre dans l'ordre

Est ce que quelqu'un à deja eu le probleme ??

Je pense que je dois faire appele a la garantie ??

merci d'avance pour vos reponses
ulysse13

Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:54

Message » 12 Fév 2004 0:10

Il y a une sécurité sur le H56 sur l'arrivée énergie.
Attendre 30mn puis recommencer.

Sinon, si le H56 est derrirèe un onduleur, mettre le H56 directement sur le courant normal.

Sinon.....

FC

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 12 Fév 2004 8:06

merci pour ta reponse

je vais tester

sinon....
ulysse13

Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:54

Message » 27 Avr 2007 20:58

ulysse13 a écrit:Salut voici mon probleme ca fait dix minutes que j'essaye d'allumer mon projo H56 mais il veut rien savoir , l'alimentation s'ammorce mais on dirait quelle tourne en rond, y a un drole de bruit de de cliquetie ensuite elle s'arrete et reprend son cliquetie pendant 3 ou 4 fois et en suite elle se remet en veille et je suis oblige de r'allumer avec le bouton de la telecommande pour relancer la procedure d'allumage mais en vain. J'avais deja eu le probleme il y a quelque semaine mais c'etait rentre dans l'ordre

Est ce que quelqu'un à deja eu le probleme ??

Je pense que je dois faire appele a la garantie ??

merci d'avance pour vos reponses

Salut

j'ai le même problème, comment as tu resolu ce souci ?
En plus je ne dois plus etre sous garantie :-?
Merci pour vos réponses

cordialement

La configuration dans mon profil

YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + MITSUBISHI HC7000
DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Fév 2003 19:10

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message