Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

DLP : Optoma sort le H30 [avec synthèse]

Message » 09 Fév 2004 20:09

+1 :lol:

les gens ne sont jamais content :wink:
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 918
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 09 Fév 2004 20:14

Dis moi Alluciné, as tu tester le projo avec la prise Péritel car apparemment lorsque j'essaye celle-ci, le projo ne reconnait pas le signal.
Sur cet adaptateur se trouve aussi, une prise S-Video mais il ne reconnait toujours pas le signal.

Y aurait il une manip que j'ai loupé car j'ai bien configuré mon lecteur DVD en sortie RVB ??, :-?
sisko19
 
Messages: 445
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29
  • offline

Message » 09 Fév 2004 20:30

sisko19 a écrit:Dis moi Alluciné, as tu tester le projo avec la prise Péritel car apparemment lorsque j'essaye celle-ci, le projo ne reconnait pas le signal.
Sur cet adaptateur se trouve aussi, une prise S-Video mais il ne reconnait toujours pas le signal.

Y aurait il une manip que j'ai loupé car j'ai bien configuré mon lecteur DVD en sortie RVB ??, :-?


J'ai testé avec succès la prise peritel sur un lecteur DVD...Il suffit que ce dernier soit configuré en Scart/RGB et d'avoir un câble HD15 entre le projo et le lecteur et ça fonctionne à merveille...Je pense que tu as du louper un truc dans la manip du lecteur en effet, car je n'ai eu aucuns soucis avec de mon côté ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 09 Fév 2004 20:33

oki doki je vais reessayer ce soir

Autre question, comment le situerais tu par rapport au Z90/91 ???

On m'a dit que le sharp avait une image plus vidéo et moins cinéma ???
sisko19
 
Messages: 445
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29
  • offline

Message » 09 Fév 2004 20:36

et vous faites tous des envieux la !! :o
quand est ce que j ai le mien allu ??
kruder
 
Messages: 215
Inscription Forum: 16 Jan 2004 17:15
Localisation: val de marne 94
  • offline

Message » 09 Fév 2004 20:39

kruder a écrit:et vous faites tous des envieux la !! :o
quand est ce que j ai le mien allu ??

Normallement cette semaine...Disons que comme j'ai eu la chance d'en avoir un de démo avant mes confrères, c'est normal que maintenant Optoma livre d'abord leur projos de démo avant de livrer les commandes... :wink: ...Vu le succès de la bête en démo, il va vite être en pénurie si cela continue... :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

h30

Message » 09 Fév 2004 20:46

:D en tout cas moi je confirme et re-confirme l'image est vraiment belle et surtout quasiment pour moi aucun aec , moi qui y étais sensible avec les longues démo du Père gilles :wink: g eu le temps de voir et d'apprendre ce que c'est qu'un projo bon c vrai qu'avant de le régler comme lui il va vraiment falloir se lever tot c plutot exceptionnel, sa facilité à jouer avec ; enfin bon tout ca pour dire que l'image une fois réglée est :D :D ,les couleurs top, la fluidité, les noires et en + il a l'air assez facile à mettre en place, autre qualité : je l'ai trouvé aussi hyper silencieux.
Bon allez j'arrête, juste une chose : attention ! gilles la miss va te dépasser dans tes réglages :wink: petit scarabé !!!!!
bastos78600
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Oct 2003 20:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2004 21:27

allucinéma a écrit:
Shooter a écrit:
allucinéma a écrit:En fait il fait du 4/3 800x600 uniquement par la connectique VGA et sur le signal informatique... Donc en RGBs entrelacé...


Sauf grossière erreur de ma part, sur la sortie VGA de mon joli PC, j'ai du progressif, pas de l'entrelacé...


J'ai inversé ma pensé et ce que j'ai écrit... :lol: :wink:


J'allais le dire. Et ben c'est cool alors. Dis allu, tu passes pas sur Lyon pour tes vacances? :oops:
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 09 Fév 2004 21:29

byron a écrit:
allucinéma a écrit:
Shooter a écrit:
allucinéma a écrit:En fait il fait du 4/3 800x600 uniquement par la connectique VGA et sur le signal informatique... Donc en RGBs entrelacé...


Sauf grossière erreur de ma part, sur la sortie VGA de mon joli PC, j'ai du progressif, pas de l'entrelacé...


J'ai inversé ma pensé et ce que j'ai écrit... :lol: :wink:


J'allais le dire. Et ben c'est cool alors. Dis allu, tu passes pas sur Lyon pour tes vacances? :oops:


Vacances, c'est quoi c'est que ça ? :lol: ...

Je songe déjà à fermer une journée par semaine parce 7:7, ça commence à être dur :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 09 Fév 2004 21:34

allucinéma a écrit:
byron a écrit:
allucinéma a écrit:
Shooter a écrit:
allucinéma a écrit:En fait il fait du 4/3 800x600 uniquement par la connectique VGA et sur le signal informatique... Donc en RGBs entrelacé...


Sauf grossière erreur de ma part, sur la sortie VGA de mon joli PC, j'ai du progressif, pas de l'entrelacé...


J'ai inversé ma pensé et ce que j'ai écrit... :lol: :wink:


J'allais le dire. Et ben c'est cool alors. Dis allu, tu passes pas sur Lyon pour tes vacances? :oops:


Vacances, c'est quoi c'est que ça ? :lol: ...

Je songe déjà à fermer une journée par semaine parce 7:7, ça commence à être dur :oops:


Ne me dit pas que tu travailles aussi le dimanche :o
Sinon, tu peux me donner le recul pour du 2m de base et du 2.34m de base?

J'ai la CB qui me démange si comme tu le dis il surpasse le Z90.
Au Niveau AEC, par rapport au Z90 et au HT1000, tu le placerais où?
(je parle des modeles que je connais bien). Il en a moins que le MT500?

Au fait, tu as comparé avec le MT500? Ca donne quoi?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 09 Fév 2004 21:39

byron a écrit:Ne me dit pas que tu travailles aussi le dimanche :o
Sinon, tu peux me donner le recul pour du 2m de base et du 2.34m de base?

J'ai la CB qui me démange si comme tu le dis il surpasse le Z90.
Au Niveau AEC, par rapport au Z90 et au HT1000, tu le placerais où?
(je parle des modeles que je connais bien). Il en a moins que le MT500?

Au fait, tu as comparé avec le MT500? Ca donne quoi?


Bah si je travaille aussi le dimanche...7/7 de 10h à 20h...tu comprends pourquoi j'envisage de fermer une journée :lol:

Niveau AEC, il est idem au Z90 et HT1000 pour moi, et moins d'AEC que le MT500...Mais c'est une perception personnelle comme pour chacun avec les AEC, donc il vaut mieux le voir en live pour valider...Ce qui explique d'ailleurs l'ouverture le dimanche, on peut prendre son temps pour le regarder longuement et valider la perception ou non des AEC :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 09 Fév 2004 21:42

allucinéma a écrit:
byron a écrit:Ne me dit pas que tu travailles aussi le dimanche :o
Sinon, tu peux me donner le recul pour du 2m de base et du 2.34m de base?

J'ai la CB qui me démange si comme tu le dis il surpasse le Z90.
Au Niveau AEC, par rapport au Z90 et au HT1000, tu le placerais où?
(je parle des modeles que je connais bien). Il en a moins que le MT500?

Au fait, tu as comparé avec le MT500? Ca donne quoi?


Bah si je travaille aussi le dimanche...7/7 de 10h à 20h...tu comprends pourquoi j'envisage de fermer une journée :lol:

Niveau AEC, il est idem au Z90 et HT1000 pour moi, et moins d'AEC que le MT500...Mais c'est une perception personnelle comme pour chacun avec les AEC, donc il vaut mieux le voir en live pour valider...Ce qui explique d'ailleurs l'ouverture le dimanche, on peut prendre son temps pour le regarder longuement et valider la perception ou non des AEC :wink:


Donc ce projo mange litérallement le Z90/91 donc pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
sisko19
 
Messages: 445
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29
  • offline

Message » 09 Fév 2004 21:43

allucinéma a écrit:
byron a écrit:Ne me dit pas que tu travailles aussi le dimanche :o
Sinon, tu peux me donner le recul pour du 2m de base et du 2.34m de base?

J'ai la CB qui me démange si comme tu le dis il surpasse le Z90.
Au Niveau AEC, par rapport au Z90 et au HT1000, tu le placerais où?
(je parle des modeles que je connais bien). Il en a moins que le MT500?

Au fait, tu as comparé avec le MT500? Ca donne quoi?


Bah si je travaille aussi le dimanche...7/7 de 10h à 20h...tu comprends pourquoi j'envisage de fermer une journée :lol:

Niveau AEC, il est idem au Z90 et HT1000 pour moi, et moins d'AEC que le MT500...Mais c'est une perception personnelle comme pour chacun avec les AEC, donc il vaut mieux le voir en live pour valider...Ce qui explique d'ailleurs l'ouverture le dimanche, on peut prendre son temps pour le regarder longuement et valider la perception ou non des AEC :wink:


Oui, mais ca fait loin qd même. Moi, je préfère rentrer au soleil à la fin de cette semaine :lol:

Sinon, c'est vraiment le X1 ideal en quelque sorte.
Il faut vraiment que je le trouve en démo à Lyon...
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 09 Fév 2004 22:02

Un X1 avec BEAUCOUP moins d'AEC, des noirs plus profonds, des couleurs plus péchues...oui, une sorte de super X1 :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 09 Fév 2004 22:33

du cote connectique il y a un petit dessin d'une sorte de camera qui envoie un signale

ces quoi un moyen de mettre a jour le firmware du h30
raphou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message