|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Humbertolo et 148 invités
Rasthor a écrit:Attend deja tes colonnes....
Pontiac a écrit:Compte tenu de ton matos, je penses que tu devrais essayer un nad c160!![]()
Mais pour ma part, je préfère avoir une source et des enceintes "douces" avec un préampli/ampli droit, mais chacun ses goûts!
De toutes les façons, c'est une trés bonne idée que d'améliorer ton ax596 par l'utlisation d'un bon préampli, la partie ampli de puissance est remarquable, droite comme un "i" et pêchue.![]()
![]()
![]()
Et n'en déplaise à certains snob, l'émotion passe!(tout çà est malheureusement gommé par le préampli d'origine, quoique la touche cd direct rattrape en partie ce handicap).
à+
Rasthor a écrit:Attend deja tes colonnes....
Pontiac a écrit:Si tu préfère quelque chose de plus droit, je te conseille Atoll Pr100 ou 200 (c'est le même avec une alim de course)! rien à voir avec le préampli du 596!![]()
![]()
à+
enelrick a écrit:Les energy que je n'apprécie pas vraiment sont des enceintes typées, il vaudrait mieux attendre de les avoir pris pour choisir le préamp.
enelrick a écrit:
greg43 a écrit:Elles rendraient pas un son un peu physiologique desfois![]()
![]()
![]()
le petit lexique de la hifi a écrit:Physiologique :
Se dit d'un équilibre spectral marqué par une accentuation des deux extrémités du spectre.
enelrick a écrit:On a chacun nos goûts et nos émotions
greg43 a écrit:Pontiac a écrit:Si tu préfère quelque chose de plus droit, je te conseille Atoll Pr100 ou 200 (c'est le même avec une alim de course)! rien à voir avec le préampli du 596!![]()
![]()
à+
Y' à des termes qui m'echappent,qu'est-ce que tu entends par "plus droit"
?
Pontiac a écrit:Un rendu "droit" fait référence à ce que l'appareil ne favorise aucune partie du spectre sonore, ni les basses, ni les médiums, ni les aigus.
La courbe de réponse et droite!
"un bon ampli, c'est une ligne droite avec du gain"
à+
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|