|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
nouveau lecteur DVD/Divx HB DX-3220
Phil7b, j'ai dejà un h&b qui fait tout ça (sauf sortie vga mais j'ai pas de projo...). le seul truc qui me ferait changer c'est le sacd et dvd-audio, mais là dessus c'est mystere et boule de gomme...
- mitchledingue
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
En fait, hors mis la VGA et le divx pro (bofff ya que ceux qui encode eux même leurs divx que ca arrange), ya pas grand chose de changé!
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
ben le divxpro on s'en fiche un peu comme je te disais, c'etait le coté son qui m'interessait. Le top serait qu'h&b update le firmware du 6526 pour les sacd dvd-audio comme ça meme pas besoin de changer
- mitchledingue
mitchledingue a écrit:ben le divxpro on s'en fiche un peu comme je te disais, c'etait le coté son qui m'interessait. Le top serait qu'h&b update le firmware du 6526 pour les sacd dvd-audio comme ça meme pas besoin de changer
cette puce est la même que le toshiba sd530 qui fait du dvd-audio donc je pense qu'on peut par upgrade le rendre compatible dvd-audio.
car la puce en a la capacité de le faire, donc wait and see
- sisko19
- Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:29
on peut le faire en theorie, encore faut-il en avoir la volonté...
je vois bien h&b sortir le 3220A pour le dvd-audio...
Dc en effet, wait & see, si c'est dispo et que ça fonctionne, j'achete !
je vois bien h&b sortir le 3220A pour le dvd-audio...
Dc en effet, wait & see, si c'est dispo et que ça fonctionne, j'achete !
- mitchledingue
J'ai été cherché mon H30 dimanche à Hifissimo Vélizy.
J'ai acheté en lecteur DVD/Divx d'appoint un HB DX-3220 qui présente une sortie VGA.( ce lecteur possède la même puce de traitement que le Toshiba SD-530E pour ceux qui connaissent ).
Essai sur écran de 2m de base, noir complet
Mes sources DVD : Spiderman, Les deux tours, Star Wars, Nemo (Zone1)
Premier essai relié en VGA :
Sans réglages, l'image est superbe, les noirs sont noirs, la colorimétrie superbe, les mouvements fluides, l'image est très détaillée, on aurait pu croire que le grille aurait pu être visible car le vendeur m'a conseillé de l'attaquer avec une très bonne source et ben je peux dire que ce n'est pas la peine d'investir dans un très gros lecteur DVD car ce projo ce débrouille très très bien.Le désentrelaceur PixelWorks fait un travail remarquable.( pas de grille visible pour du 800*480).
J'ai acheté en lecteur DVD/Divx d'appoint un HB DX-3220 qui présente une sortie VGA.( ce lecteur possède la même puce de traitement que le Toshiba SD-530E pour ceux qui connaissent ).
Essai sur écran de 2m de base, noir complet
Mes sources DVD : Spiderman, Les deux tours, Star Wars, Nemo (Zone1)
Premier essai relié en VGA :
Sans réglages, l'image est superbe, les noirs sont noirs, la colorimétrie superbe, les mouvements fluides, l'image est très détaillée, on aurait pu croire que le grille aurait pu être visible car le vendeur m'a conseillé de l'attaquer avec une très bonne source et ben je peux dire que ce n'est pas la peine d'investir dans un très gros lecteur DVD car ce projo ce débrouille très très bien.Le désentrelaceur PixelWorks fait un travail remarquable.( pas de grille visible pour du 800*480).
- sisko19
Salut, je fais le même constat que toi, sur mon ptae100. L'image est très détaillée en yuv progressif. Par contre je trouve le lecteur assez sensible à la qualité du support: quelques saccades ( en pinaillant) sur un dvd (hackers) avec des images pas forcément lourdes à diffuser alors que sur starwar 1 ou 2, aucune saccade avce une qualité à tomber, notamment sur les plans larges: course de pods pour le 1 et bataille finale pour le 2.
- Jedge
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Arrives-tu à sortir du progressive scan en NTSC car pour ma part cela ne fonctionne pas ou du moins mon projo n'arrive pas à trouver le signal
- sisko19
Bon, finalement je l'ai acheté ce tit lecteur aussi en faisant confiance à H&B pour son serieux sur les updates de firmware.
Heuresement que j'ai bien revendu mon 6359 sinon j'aurais fortement hesité.
Y a plus qu'à attendre la bete maintenant (c 'est le pbm de la vpc..)
Heuresement que j'ai bien revendu mon 6359 sinon j'aurais fortement hesité.
Y a plus qu'à attendre la bete maintenant (c 'est le pbm de la vpc..)
- mitchledingue
POur ce qui est du ntsc en progressif, je n'ai pas essayé: je l'ai dézonné et ai vérifié que les dvd passaient bien mais je n'ai pas regardé quel type de signal arrivait: je feari le test ce soir et te tient au courant.
- Jedge
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Jedge a écrit:POur ce qui est du ntsc en progressif, je n'ai pas essayé: je l'ai dézonné et ai vérifié que les dvd passaient bien mais je n'ai pas regardé quel type de signal arrivait: je feari le test ce soir et te tient au courant.
oki doki
- sisko19
sisko19 a écrit:Tu verras tu ne sera pas déçu
Je l'espere...
Maintenant faut juste que ruedu**rce.com me l'envoie un jour
- mitchledingue
Je commence à m'intéresser à ce lecteur pour remplacer mon PCHC qui fait trop de bruit.
Mon projo (un DLP, Davis SL8) n'ayant pas d'entrée YUV ni DVI il y'a 2 point importants qui m'intéresse :
1)La qualité de la sortie VGA en 800x600 75Hz :
par rapport à un PCHC (Radeon9000 SANS FFDShow pour les DVD) ça tient la route ? Y a beaucoup de différences ?
2)La qualité de la sortie audio numérique :
Sur mon PC je sort en Coaxial par le rack de ma carte son Terratec DMX6Fire, est-ce que le lecteur aura une meilleure sortie audio numerique ???
(pour info j'ai testé un lecteur de DVD Toshiba ***330 qui était mieux en sortie audio num coax)
Pensez vous que ce lecteur qui a l'air trés bien sur le papier peut me donner la même qualité que le PCHC en Video et en Audio ?
Mon projo (un DLP, Davis SL8) n'ayant pas d'entrée YUV ni DVI il y'a 2 point importants qui m'intéresse :
1)La qualité de la sortie VGA en 800x600 75Hz :
par rapport à un PCHC (Radeon9000 SANS FFDShow pour les DVD) ça tient la route ? Y a beaucoup de différences ?
2)La qualité de la sortie audio numérique :
Sur mon PC je sort en Coaxial par le rack de ma carte son Terratec DMX6Fire, est-ce que le lecteur aura une meilleure sortie audio numerique ???
(pour info j'ai testé un lecteur de DVD Toshiba ***330 qui était mieux en sortie audio num coax)
Pensez vous que ce lecteur qui a l'air trés bien sur le papier peut me donner la même qualité que le PCHC en Video et en Audio ?
- labuse
- Inscription Forum: 15 Juil 2002 12:09
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|