Salut
il y a des centaines de post concernant le 963 que je n'arrive pas à savoir si une mise à jour du 963 ( et laquelle ? ) apporte un plus efficace sur mon 10 ht réglé actuellement en progressif scan dcdi unprocess
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3758 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
HELP : quelle mise à jour sur le 963 avec le sony 10 ht
- WHITEWOLF62
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:23
la version 24 ou 25 est bonne , tu peux essaier la derniere "petit poucet " je viens de le faire mais attention cela t obligeras a modifier tous tes reglages , lum, contraste , teinte , couleur voir gain rgb .
il y a un petit plus ds la profondeur de champ avec ce firmware .
A+
il y a un petit plus ds la profondeur de champ avec ce firmware .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
ok
jevais essayer pour voir
merci A+
jevais essayer pour voir
merci A+
- WHITEWOLF62
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:23
963 sa et 10 ht
salut,whitewolf,j ai opéré le 963 avec le module a vincent et j ai pratiqué les petits boosts sur les sorties et ca marche du tonerre!!!!
aprés,il faut tout requalibré sur le projo,lumiere et contraste.je pense qu avec le firmware tu auras les mémes sensations,térribles de voir ton 10 ht comme cela!j ai procédé en ce qui me concerne au nettoyage des matrices du 10 ht et j en ai profité pour lui adjoindre les filtres ccr30 et 20 sur les panneaux vert et bleu;résultat sans appel,on obtient un rapport luminosité ,contraste assez dévasteur,ca débouche tout avec le 963 et j ai retrouvé cette péche dans l image grace a la luminosité retrouvé,car le ccr30 bouffé trop de lumiere devant l objectif. pour tout ceux qui hésite allez y c est facile a faire,et ca marche du tonnerre. a+
aprés,il faut tout requalibré sur le projo,lumiere et contraste.je pense qu avec le firmware tu auras les mémes sensations,térribles de voir ton 10 ht comme cela!j ai procédé en ce qui me concerne au nettoyage des matrices du 10 ht et j en ai profité pour lui adjoindre les filtres ccr30 et 20 sur les panneaux vert et bleu;résultat sans appel,on obtient un rapport luminosité ,contraste assez dévasteur,ca débouche tout avec le 963 et j ai retrouvé cette péche dans l image grace a la luminosité retrouvé,car le ccr30 bouffé trop de lumiere devant l objectif. pour tout ceux qui hésite allez y c est facile a faire,et ca marche du tonnerre. a+
- ripley
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 18:47
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|