ano a écrit:pour youl : can you make me a french traduction please ? because I hate reading the english text and I think that others forumeurs are like me. I 'am french ......thank's. ;;;quoi qu'il en soit , ce que je voulais dire c'est qu'au prime abord le DD10, le DD15 et le DD 18 ont la même amplification. or c'est physique : mettez un moteur de deux litres sur une R5, sur une laguna et sur un espace. A puissance égale, le temps d'accélération pour chacun de ces véhicule ne sera pas le même. le constructeur aura beau parametrer la plage de couple , il est probable que la R5 finira devant les autres véhicules ou dans le fossé. vous allez me dire on met un aimant plus gros pour la plus grosse membrane , avec une bobine mobile plus grosse ect...... quoi qu'il en soit le moteur , c'est à dire l'ampli est toujours le même.......a mon avis la seule différence qui pourrait jouer , ce serait le rendement du HP mais est ce que ce rendement est à la faveur du DD 18, je n'en sais rien ......... il est bien évident aussi que monsieur velodyne ne va pas dire de son DD18 qu' il est moins bon que son DD15, ça ne serait pas très commercial .....
en tous cas pour moi le dd18 est tres bon car au nivo du revel , par contre pour la conception j ai des doutes sur le faite qui ai exactement les meme caracteristique que ses confreres, je pense kan meme ke velodyne a dut faire des modifications beaucoup plus evolue, el principe de reglage sur les autes? dd12 dd15 et comme le dd18?
et sinon ca serai domage pour tous les posseceurs de dd18 de savoir que les modeles inferieurs sont meilleurs...