1-
2- Encore une fois il apparaît que nous partageons la même Passion, que nous sommes en fait aussi "Entier" l'un que l'autre... et que peut-être tu dis "les choses" plus "fort" que moi.
3- toutefois mon propos dans la "démarche":
pedro a écrit:Hugo ce qui m'énerve dans ta démarche c'est qu'à partir du moment ou le 935 te plait, tu dis tout avis contraire est forcement motivé par un snobisme lié au faible prix de l'appareil.
n'est pas de dire qu'en dehors du 935, il n'y a point de salut... et tu as tout à fait raison de dire (mais je crois que tout le monde l'avais compris) que j'aime bien ce 935.
Mon propos concerne en fait cette frange de personnes qui pourraient avoir l'impression qu'en dehors du prix il n'y a aucun salut.
titix a clairement montré, ce qui correspond à ma propre analyse, que la génération actuelle de lecteurs DVD à sortie DVI, n'était la Panacée que nous étions en droit d'attendre, et (pour moi) le 935 ne fait clairement pas exception à cette règle.
Toutefois il me semble que justement à cause de ces "Lendemains qui Chantent", ce 935 est aujourd'hui une façon "élégante" d'aborder cet Avenir représenté par le 720p, voire plus.
Perso le HC est une de mes Passions et j'arrive à un âge où je peux me permettre de ne plus avoir aucun scrupule quant au coût, parce que ce qui m'intéresse à la base (tout comme toi d'ailleurs) c'est le résultat final souhaité.
Ainsi vu que je pratique ces domaines HiFi puis HC depuis plus de 35 ans maintenant, je commence (un trop peu ) à savoir détecter à l'avance quand un achat risque de ne pas avoir la pérennité propre, que personnellement je fixe à chaque équipement.
Ainsi à cause de cet Avenir certainement Brillant (on parle du HC... ) et de ma propre logique "d'investissement", ce 935 représente (pour moi et aujourd'hui) une solution idéale de "transit".
Et maintenant... Back to This World... pffff...
Hugo