Celles utilisées par les bijoutiers n'attaquant pas l'or qui est un matériau plus facile a attaquer que le tranchant d'un scalpel...
Alain

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tintamark et 5 invités
bornert a écrit:j'veux pas defendre les lave vinyle (j'en ai pas) mais il faut reconnaitre qu'aucun systéme manuel coordonne le nettoyage est l'aspiration comme une machine....et c'est vrai que le diamant est plus performant dans un disque lavé par une machine (j'ai essayé) donc mon témoignage est crédible...Ninja40 a écrit:bornert a écrit:l'ideal c'est la machine a laver les vinyles (c'est pas une blague) chez clearaudio (entre 4 et 10 000 frs- 1500 euros)!!!!
Belle arnaque une fois de plus.
Une cuve à ultra-sons du genre de celles pour laver les bijoux et les lunettes est peut-être une solution efficace. Je ne sais pas combien coûterait une telle cuve suffisamment grande pour mettre un 33 tours.
M'enfin, les recettes données plus haut avec un peu d'huile de coude, c'est au moins aussi efficace.les prix c'est un autre debat qui revient chaque fois pour chaque matos hi fi
![]()
haskil a écrit:Il doit y avoir moyen de regler la puissance des ultra sons pour éviter pareil phénomène qui n'est pas le but recherche![]()
Celles utilisées par les bijoutiers n'attaquant pas l'or qui est un matériau plus facile a attaquer que le tranchant d'un scalpel...
Alain
casimir a écrit:Si on entrouve encore, après nettoyage, un traitement au "Permostat" permet de gardes ses précieuses galettes au propre.
todd1 a écrit:Pouvez vous m'en dire plus sur le PERMOSTAT ?
Usage, application ...
Merci
casimir a écrit:
Si on entrouve encore, après nettoyage, un traitement au "Permostat" permet de gardes ses précieuses galettes au propre.
Toutafé Je m'en suis procuré un ch'ti flacon le mois dernier
TJL
bornert a écrit:oui mais cela s'achète ou ce permo...et sous quelle appelation commerciale ?
|
Retourner vers Le monde du Vinyle
|