ultra,
quand tu lance WinDVD uniquement, peux tu acceder au filtre de sharpness et le régler?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Créer le filtre de netteté de windvd5 sous ZP PRO
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Oui Nicolas
- ultra150
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Pas cool
Sinon en attendant de trouver le pourquoi du comment, pourquoi n'utilises tu pas ffdshow et ses filtres de sharpness?
Sinon en attendant de trouver le pourquoi du comment, pourquoi n'utilises tu pas ffdshow et ses filtres de sharpness?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
ben parce que je suis comme toi j'essaye d'utiliser toujours ce qui a demieux lol merci quand même
- ultra150
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Avec la version finale 3.30 PRO ( à 19 euros : mais la ce n' est pas de l' argent foutu en l' air car blight le mérite ; lui...) il n' y as plus de "trucs" à faire : le dmo sharpness est présent et il suffit de faire add et de cliquer dessus .Pour l' afficher et le régler : filter properties:dmo sharpness et hop un epetite case s' ouvre . Veuillez noter que les effets sont effectifs une fois "appliquer " est cliqué et non avant quand on joue sur les graduations .
Pour un Tri -tubes ce dmo est suffisant .... il améliore la nettetée et le piqué sans dégrader l'image ; je suis sous sonic plus dmo .... d eplus pas besoin d 'un gros processeur donc moins de chauffe ....Avec mon duron 1.4 je suis à 45 degrés sous un termalright slk 900 a qui à un papst 8cm qui tourne à 12 db ....le silence avez-vous dit?
Pour un Tri -tubes ce dmo est suffisant .... il améliore la nettetée et le piqué sans dégrader l'image ; je suis sous sonic plus dmo .... d eplus pas besoin d 'un gros processeur donc moins de chauffe ....Avec mon duron 1.4 je suis à 45 degrés sous un termalright slk 900 a qui à un papst 8cm qui tourne à 12 db ....le silence avez-vous dit?
- eleve CHAPROT
- Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
ultra150 a écrit:ben parce que je suis comme toi j'essaye d'utiliser toujours ce qui a demieux lol merci quand même
Si cela peut te rassurer je n'utilise pas le DMO sharpness
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
|
|