bonjour,
quel est le firmware actuel pour le Z2: 1.04 ?
Avez vous constatez des differences par rapport a l'ancien ? ( 1.03 )
@+
Seb
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jibesiss et 66 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Quel firmware pour les derniers Z2 ?
- vroum90
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 21:28
Salut vroum90,
Ayant passé pas mal d'heures sur avsforum le week-end dernier, on y mentionne en plus du 104 un firmware 105 depuis janvier, malheureusement sans détails supplémentaires.
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ost3185078
Pit.
(Mon Z2 acheté début janvier a un S/N en G3Z et le firmware 103, à part la colorimétrie il est OK).
Ayant passé pas mal d'heures sur avsforum le week-end dernier, on y mentionne en plus du 104 un firmware 105 depuis janvier, malheureusement sans détails supplémentaires.
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ost3185078
Pit.
(Mon Z2 acheté début janvier a un S/N en G3Z et le firmware 103, à part la colorimétrie il est OK).
- pilroy
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 20:44
J'ai acheté le mien le 14 janvier et j'ai un firmware 103, VB tres faible et colometrie correcte.
- Tazz24
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:41
Ben moi j'ai un 104 et je ne peux plus accéder au menu usine (select +menu ). Par contre je peux toujours accéder au menu factory.
Colorimétrie à la rue (trop de rouge ) mais pas de VB.
Colorimétrie à la rue (trop de rouge ) mais pas de VB.
- nicopaco
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
SANYO JAPAN firmware 106
Bonjour juste pour info,
j ai recup mon Projo Z2 aujourd'hui (pour depoussierage) et j ai comme firmware le 106.
il me semble que par rapport a mon ancien firmware le menu a subit quelques legers changement comme Activer ou Desactiver le port D4 (qui est une connectique differente au japon pour le YUV ca ressemble a une prise DVI en plus petit)
Sinon aucun probleme de VB ou autre...
Parfait en 720D !
Voila...
c etait pour dire ben rien du tout :-)
Au passage qd le mec du sav est venu chez moi pour constater la poussiere sur la matrice je lui a montrer sur le pc la manuel technique (service mode etc... dispo sur le net) et il a hallucine :-) il etait mort de rire...
j ai recup mon Projo Z2 aujourd'hui (pour depoussierage) et j ai comme firmware le 106.
il me semble que par rapport a mon ancien firmware le menu a subit quelques legers changement comme Activer ou Desactiver le port D4 (qui est une connectique differente au japon pour le YUV ca ressemble a une prise DVI en plus petit)
Parfait en 720D !
Voila...
c etait pour dire ben rien du tout :-)
Au passage qd le mec du sav est venu chez moi pour constater la poussiere sur la matrice je lui a montrer sur le pc la manuel technique (service mode etc... dispo sur le net) et il a hallucine :-) il etait mort de rire...
- SPaRK
- Inscription Forum: 26 Avr 2002 19:24
SPaRK a écrit:Bonjour juste pour info,
Parfait en 720D !
Voila...
c etait pour dire ben rien du tout
Au passage qd le mec du sav est venu chez moi pour constater la poussiere sur la matrice je lui a montrer sur le pc la manuel technique (service mode etc... dispo sur le net) et il a hallucine il etait mort de rire...
Retour SAV pour le mien demain, cause poussière, mais surtout pour upgrade vers le 1.06. Ce firmware (dixit le chef du SAV) est censé
1-améliorer la colorimétrie "usine"
2-rendre la prise DVI compatible HDCP
3-resoudre les problèmes de zoom 16/9 (je croyais que c'était
déjà résolu sur le 1.03)
S.
- stephane999
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
Retour SAV pour le mien demain
Bonjour,
Question bete, mais combien coute le retour en SAV du Z2 par la poste ou transporteur, car a la vitesse ou ce suivent les firmwares, ca va vite devenir ruinant, non ????
seb
- vroum90
vroum90 a écrit:Retour SAV pour le mien demain
Bonjour,
Question bete, mais combien coute le retour en SAV du Z2 par la poste ou transporteur, car a la vitesse ou ce suivent les firmwares, ca va vite devenir ruinant, non ????
seb
Normalement, ça ne te coute que l'envoi (garantie 3 ans retour atelier, et non pas garantie sur site). Par exemple par UPS en envoi standard tu en as pour moins de 20 euros.
S.
- stephane999
Salut Stéphane,
tiens-nous stp au courant des différences dès que tu auras récupéré ton Z2, j'en ai lentement marre de passer plus de temps à régler mon Z2 qu'à en profiter (FW 103).
PS: lors de de l'achat chez Patrice R. début janvier, il me l'a réglé avec les paramètres (utilisateur !) que tu lui avais envoyés par email. Sympa de ta / sa part.
Pit.
tiens-nous stp au courant des différences dès que tu auras récupéré ton Z2, j'en ai lentement marre de passer plus de temps à régler mon Z2 qu'à en profiter (FW 103).
PS: lors de de l'achat chez Patrice R. début janvier, il me l'a réglé avec les paramètres (utilisateur !) que tu lui avais envoyés par email. Sympa de ta / sa part.
Pit.
- pilroy
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 20:44
pilroy a écrit:Salut Stéphane,
Pit.
De rien. Si tout se passe comme prévu, je suis bon pour une nouvelle séance Colorfacts au retour de mon Z2, puisque le 106 doit soit-disant changer la donne.
S.
- stephane999
De rien. Si tout se passe comme prévu, je suis bon pour une nouvelle séance Colorfacts
Salut,
serait il possible de nous faire part des reglages obtenus avec colorfacts ?
Merci
seb
- vroum90
Yo !
J'ai reçu le miens hier, je vous dit ça ce soir
J'ai reçu le miens hier, je vous dit ça ce soir
- lemixx
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19
Vite, vite un CR .
Moi aussi, j'en ai assez de devoir régler le Z2 suivant la source et le type d'image .
Le VB est-il toujours présent?
Merci.
Moi aussi, j'en ai assez de devoir régler le Z2 suivant la source et le type d'image .
Le VB est-il toujours présent?
Merci.
- pepette
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 15:10
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|