Bon sang, je cherche ça
J'ai bien trouvé un site mais voilà une heure que j'essaie de passer commande, rien à faire ! l'Allemand et moi...
Où puis-je le trouver sur un site où je peux commander sans y passer la nuit ??
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
REGISTLSE a écrit:RoroMinator a écrit:bornert a écrit:mieux que le cdx : un audio aero mon gars et en plus tu pourras le chercher à l'usine a coté de chez toi .puisque.. tu n'as pas voulu nous rendre le service d'aller visiter cette usine !!!!et nous faire un CR ... papy rancunier
Oh mais moi je veux bien y aller dans ton usine de seconde zone....... si tu me payes la voiture qui m'y conduira :lol:![]()
![]()
Roro
C'est mon jour de générosité... je veux bien t'y conduire! Mais à quelle usine au fait?!![]()
![]()
Non seulement tu lui offres ta voiture mais en plus tu fais chauffeur ?

- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Moirasc , faut se coucher plus tot 

- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
ça c'est rigolo : tu as repondu sur le mauvais forum !moirasc a écrit:REGISTLSE a écrit:RoroMinator a écrit:bornert a écrit:mieux que le cdx : un audio aero mon gars et en plus tu pourras le chercher à l'usine a coté de chez toi .puisque.. tu n'as pas voulu nous rendre le service d'aller visiter cette usine !!!!et nous faire un CR ... papy rancunier
Oh mais moi je veux bien y aller dans ton usine de seconde zone....... si tu me payes la voiture qui m'y conduira :lol:![]()
![]()
Roro
C'est mon jour de générosité... je veux bien t'y conduire! Mais à quelle usine au fait?!![]()
![]()
Non seulement tu lui offres ta voiture mais en plus tu fais chauffeur ?Sympa

- bornert
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Je suis désolé , le serveur avait des problèmes terribles cette nuit, j'ai tapé un msg, et c'est un msg (qui n'est même pas de moi!!) qui s'est affiché à la place..
Alors reprenons:
Gecko: Enlève vite ce lien on voit tes coordonnées!!
Ensuite pour acheter sur ce site, tu mets le nombre d'article que tu veux dans le caddie, puis tu cliques en haut à droite sur "bestellen".
Sur la plage suivante, tu cliques en bas à droite sur "weiter>>" et ensuite tu suis la procédure classique (coordonnées, n° de carte bancaire...)
A+
Charles
Alors reprenons:
Gecko: Enlève vite ce lien on voit tes coordonnées!!
Ensuite pour acheter sur ce site, tu mets le nombre d'article que tu veux dans le caddie, puis tu cliques en haut à droite sur "bestellen".
Sur la plage suivante, tu cliques en bas à droite sur "weiter>>" et ensuite tu suis la procédure classique (coordonnées, n° de carte bancaire...)
A+
Charles
- moirasc
moirasc a écrit:Gecko: Enlève vite ce lien on voit tes coordonnées!!
Oui c est pas terrible niveau securité ce site

- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Ah ! pour ça tous ces journalistes devant ma porte ! mince
!

- Gecko131
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Ne me remercie pas surtout,... Jean-Louis...
Charles

Charles
- moirasc
moirasc a écrit:Ne me remercie pas surtout,... Jean-Louis...![]()
![]()
Charles
Merci à toi

Je n'ai jamais compris ce que l'on me demandait :
Gutschein
Fügen Sie hier Ihren Gutscheincode ein ... und klicken Sie auf "Aktualisieren":
Mais pas grave, j'ai choisi autre chose.. en Angleterre

- Gecko131
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
|
9 messages
• Page 1 sur 1