homeCinema666 a écrit:Par contre XP2400+ obligatoire pour un resize 1280 * 720 (et encore c'est limite=).
resize 1280*720 pour quelle résolution de matrice du vp ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
homeCinema666 a écrit:Par contre XP2400+ obligatoire pour un resize 1280 * 720 (et encore c'est limite=).
nloonis a écrit:Cette fois j'ai tout installé et paramètré (attention ne pas utiliser la langue francaise de zp pour les paramètrage de DTSman): zp pro 32, Windvd 5 platinum, ffdshow, Dscaler. J'utilise les filtres Abstract et sharpness de Windvd et dans ffdshow j'ai activé le filtre Gradual Denoise de DScaler
Résultat des courses 100% d'utilisation du celeron 1,2 Ghz et saccades dans tous les sens. Même l'utilisation des seuls filtres Abstract et sharpness ne permet pas une lecture fluide. Il va falloir investir dans un nouveau PC...
nloonis a écrit:homeCinema666 a écrit:Par contre XP2400+ obligatoire pour un resize 1280 * 720 (et encore c'est limite=).
resize 1280*720 pour quelle résolution de matrice du vp ?
Gibus a écrit:Par contre ce serait bien si on pouvait faire un petit exécutable qui puisse reconnaitre le format pal/NTSC et faire les adaptations nécessaires pour intégrer les filtres sans que nous soyons obligés de faire les manip type ".bat"
En fait, cela se passe sans problème sous WDVD, alors il doit bien y avoir une astuce pour pouvoir y arriver sous ZP avec les moteurs vidéo qui vont bien... non?
DTSman a écrit:nloonis a écrit:Cette fois j'ai tout installé et paramètré (attention ne pas utiliser la langue francaise de zp pour les paramètrage de DTSman): zp pro 32, Windvd 5 platinum, ffdshow, Dscaler. J'utilise les filtres Abstract et sharpness de Windvd et dans ffdshow j'ai activé le filtre Gradual Denoise de DScaler
Résultat des courses 100% d'utilisation du celeron 1,2 Ghz et saccades dans tous les sens. Même l'utilisation des seuls filtres Abstract et sharpness ne permet pas une lecture fluide. Il va falloir investir dans un nouveau PC...
Attention, le filtre Denoise de Dscaler utilise enormément de ressources. Pour compenser prend celui inclu à ffdshow.
En ce qui me concerne je vis très bien avec mes deux fichiers bat qui modifie les clé aussi bien pour Sonic que WinDVD
Il faut utiliser girder. Supergagou avait décrit la manip dans ce topic dans les premières pages...
La configuration dans mon profil
bezain a écrit:Bon, ok c'est bon, j'avais pas coché Raw vidéo dans ffdshow ...
Riri-DLP a écrit:moi j'ai un souci...
sous windvd, avec le filtre de netteté ça passe nickel avec tous les dvd.
J'ai installé ZP pro 3.1..J'ai bien fait toutes les manip du sieur CHaprot. j'ai testé avec un Z1 : pas de pb...Par contre avec les z2..c'est une autre histoire : la lecture débute bien mais j'ai un ecran noir...aucune image. BIen sur en désactivant le filtre tout revient à la normale.
bizarre non ? y'a une option que j'ai oublé dans ZP ?
a++
Richard
|
|