Salut à tous ;
Bonjour à maxx relorm king aragorn et autres fana d'enceintes Wharfedale
Voilà je vous avait montrer des photos de mon installation cependant elles était flou et imprécises, je me suis dégoté un appareil numérique 5Million de pixel et je vous ai fait de superbes photos
Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai actuellement 17ans et finance ma passion au moyen de job le weekend tant que le fait d'allé en cours ne procurera pas un salaire
La porte qui cache ma chambre
Vue dès que l'on rentre dans la pièce
Gros plan enceinte Wharfedale 8.4 colonne avant gauche
Meuble télé avec la centrale Wharfedale 8c le Marantz et la Samsung 55cm la classe lol !
Marantz 5400 SILVER 6*90 watts
Source DVD CD Sony NS-300 Black relier en coaxial au marantz par un cable Oelbach de chez maxx encore merci
Surround arrière gauche 8.1 Wharfedale avec mon lit
Surround arrière droite 8.1 Wharfedale avec le caisson
Gros plan caisson de basse YST315 de chez Yamaha relier en Y avec du cable Real Cable
Vue position assise
Les telco sur la table basse
Ma collection de DVD et CD bon j'en ai peut mais ca ne saurait tarder !
Voilà certe cette installation est modeste mais comme on dit on fait comme on peut les évoluion à venir son la télé 82cm en 16/9 d'ici 2mois et un harman Kardon DV25
Voilà merci à tous j'attend avec impatience vos réactions !
Alex [/list]
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Espresso, Google Adsense [Bot], Mailhoux, methodman, provideo10, yardbird et 107 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
les photos sont tres jolies! et l'installation est splendide!!
Tu dois te faire bien plaisir!
Je vous fais des photos de mon install des que je me suis trouvé un numerique et que j'ai mis l'ampli à sa bonne place!
Tu dois te faire bien plaisir!
Je vous fais des photos de mon install des que je me suis trouvé un numerique et que j'ai mis l'ampli à sa bonne place!
- Fluff
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Vraiment superbe, instalation très "propre", je sais pas pourquoi mais je sens que les enceintes wharfedale vont devenir enceintes officielles des lycéens/étudiant
- Loïc
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Raaah oui vraiment très bien arrangé Alex Reste plus qu'à optimiser avec le sonomètre... On va s'en occuper samedi
Max, adorable membre des
Max, adorable membre des
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
en temps qu'adorateur des enceintes wharfedale , je te félicite !!!!!!!!
trés propre,trés simple.
ta pièce a l'air grande , elle mesure combien ?
trés propre,trés simple.
ta pièce a l'air grande , elle mesure combien ?
- epsilon4
- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
18 m² mensardé ce n'est pas si grand enfin de compte le plus dur étant comme vous devez vous en douter de rendre cette pièce vivable cet à dire lit bureau armoir ect... le compromis est pas toujours facile !
Merci pour tous vos compliment
D'autres ?
Merci pour tous vos compliment
D'autres ?
- alexs86
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Rhaa une pièce de ce volume j'en rêve
Ce que dit Loïc me fait sourir mais je pense que c'est vrai...
Bravo Alex, j'aimerais bcp écouter mes wharfi dans une configuration comme la tienne ! Mais je n'ai ni l'espace ni les enceintes supplémentaires
Profites en bien et t'as qu'à faire des petites soirées ciné' avec tes potes pour leur passer le virus HC lol...
A+
Romain
Bravo Alex, j'aimerais bcp écouter mes wharfi dans une configuration comme la tienne ! Mais je n'ai ni l'espace ni les enceintes supplémentaires
Profites en bien et t'as qu'à faire des petites soirées ciné' avec tes potes pour leur passer le virus HC lol...
A+
Romain
- Cousinus
- Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Cousinus a écrit:Rhaa une pièce de ce volume j'en rêve
A+
Romain
Je suis moi même lycéen et interessé par ces enceintes voila pourquoi je dis cela
- Loïc
Pas de problème
Sinon tes principales sont espacées de combien de cm ?
Sinon tes principales sont espacées de combien de cm ?
- Loïc
Loïc a écrit:Cousinus a écrit:Rhaa une pièce de ce volume j'en rêve
A+
Romain
Je suis moi même lycéen et interessé par ces enceintes voila pourquoi je dis cela
Je suis en phase terminale du lycée ( pas de jeux de mot ) et j'en ai une paire ( de 8.4 ) et mon cousin en fac de médecine a acheté aussi une paire de 8.4 ( en même temps que moi lol )... ! Meilleur rapport Q/P je crois !
- Cousinus
alexs86 a écrit:Bonjour à maxx relorm king aragorn et autres fana d'enceintes Wharfedale
huhu ?
- MaXx
- Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
MaXx a écrit:alexs86 a écrit:Bonjour à maxx relorm king aragorn et autres fana d'enceintes Wharfedale
huhu ?
lol genre tu hightlights sur maxx dans le forum ?
A+
romain
- Cousinus
Maxx n'est pas un fondu de wharfedale je voulait juste te passer le bonjour il est vrai que tes veritas sont vraiment exeptionnel
exuse j'ai mal formuler ma phrase
exuse j'ai mal formuler ma phrase
- alexs86
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
|
70 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|