Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi1948 et 35 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

IMPORTANT pour les possesseurs du HK 506...

Message » 28 Jan 2004 21:33

aurelia a écrit:Voila
ben je mets mon grain de sable
je viens de l'avoir le 506 à 269.10€ chez Boulanger...... 8) 8) 8)
Profitez en tous car a ce prix la, j'ai appelé Hifissimo et ben il ne peuvent pas s'aligner :cry: :cry:

et avec 2 ans de garantie et pour le dezonnaage on le fait soit meme
voila...
@++
Aurelia

je l'ai aussi eu a ce prix chez eux :wink:
olivierau

Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00

Message » 28 Jan 2004 21:37

frederikk,

si jai pu tester la telecommande du dvd 25 c car un ami le possede
non je sui pas assez bete pour acheter un dvd506 puis un dvd 25 seulement pour la mire de test.
de plus tu dis 260euros pour un dvd 506!!! ben tu tes fai avoir et cest toi qui ferai bien de faire un peu le commercial car tu le trouve a 240 en parlant 5 min avec le monsieur qui le vend, si tu vas a la bonne cremerie, et pout aurelia qui la vu a 270 chez boulanger, va faire un tour chez c------n, tu laura au pri cité plus haut et dezoné en plus
juan66

Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43

Message » 28 Jan 2004 22:22

Pour ceux qui ont achetés leur HK 506 chez Boulanger à 260€, dans quels magasins Boulanger? :o Parceque pour moi à bordeaux c'etait 299€ !! :evil: Alors comme ils sont censés rembourser la difference ou s'aligner (surtout si ceux sont eux leur propre concurrent... :lol: )
GRAPHIC1

Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05

Message » 28 Jan 2004 22:29

juan66 a écrit:frederikk,

non je sui pas assez bete pour acheter un dvd506 puis un dvd 25 seulement pour la mire de test.
de plus tu dis 260euros pour un dvd 506!!! ben tu tes fai avoir et cest toi qui ferai bien de faire un peu le commercial car tu le trouve a 240 en parlant 5 min avec le monsieur qui le vend, si tu vas a la bonne cremerie, et pout aurelia qui la vu a 270 chez boulanger, va faire un tour chez c------n, tu laura au pri cité plus haut et dezoné en plus

quand j'ai fais ma demande de prix sur paris ; illel me le proposait a 250 et hifissimo a 310

quand j'ai parlé de 250 a hifissimo ils m'ont répondu que c'etais des lecteurs d'importation non garantis en france :o

c******n c'est qui ceux la?

pour boulanger , ils m'ont apelé cet apres midi pour savoir si j'etais content du lecteur!
olivierau

Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00

Message » 28 Jan 2004 22:49

c cobrason, et ils sont garanti deux ans.
et jvoi pas pourquoi ils seraient pas garanti si ils sont importé, car a ce que je sache, ils sont pas fabriqué en france, et donc forcément importé.
juan66

Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43

Message » 28 Jan 2004 22:51

juan66 a écrit:frederikk,

Du calme jeune garcon...c'etait de l'humour....

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 28 Jan 2004 22:53

juan66 a écrit:c cobrason, et ils sont garanti deux ans.
et jvoi pas pourquoi ils seraient pas garanti si ils sont importé, car a ce que je sache, ils sont pas fabriqué en france, et donc forcément importé.

Il y a quelques nuances sur les garanties selon que l'importateur soit le représentant officiel de la marque en France (qui en assume donc la garantie et en fixe les conditions), ou un revendeur qui importe en ayant uniquement la garantie appliquée par le distributeur du pays d'origine... Ces conditions peuvent être similaires si la garantie est internationale et que les représentants de la marques sont des filiales de la marque elle-même...Mais rien de sytématique là-dessus... :roll:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 29 Jan 2004 11:34

Alors, personne pour me dire dans quel magasin Boulanger le HK 506 est affiché à 260 € ?
GRAPHIC1

Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05

Message » 29 Jan 2004 12:08

Je trouve cela honteux que Boulanger fasse des prix suivant la tête du client ou suivant la région; chez moi, j'arrive à peine à avoir 5€ de remise (alors que j'en avais acheter auparavent pour 2300€), et le lecteur Bloom, dont on parle sur ce forum, est 2x plus cher ici.
Suivant le magasin, il faut discuter avec le vendeur et, là tu pourras peut-être en avoir un bon prix.
pepette

Inscription Forum: 26 Jan 2004 15:10

Message » 29 Jan 2004 12:32

Ben moi c'est a Villeneuve d'Asq pres de Lille
en fait il est à 299€ mais dans leur becane il est indiqué qu'ils peuvent le faire a -10% donc un peu de baratin et op ca roule ma poule
@++
Aurelia
aurelia

Inscription Forum: 01 Avr 2003 22:42

Message » 29 Jan 2004 12:34

topic que j'avais crée sur le 506 vs dv25
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=506

ayant eu les deux a la maison, la télécommande du 25 ne répond pas a l'Ez MENUE sur le 506.
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Mire : réponse de Harman

Message » 30 Jan 2004 12:08

"...Aucune commande ne permet d'affiche la mire à l'aide de la télécommande du lecteur DVD 506 HK, je ne peux vous expliquer comment vous avez procédez pour afficher la mire à l'aide de votre télécommande cependant ci nous avons une information nous la ferons communiquer sur le site HK."

Voilà la réponse de HK concernant la mire ;alors que j'ai activé cette :evil: mire la semaine derniere avec la télécomande du hk 506...il me prenne pour un débile ?
La combinaison tournait autour des touches Play, Bas, Enter.......
Allez on vas l'avoir ce code !!!!!!!
J'y retourne.
ninet

Inscription Forum: 12 Avr 2003 15:16

Message » 30 Jan 2004 13:38

il me prenne pour un débile ?

Non, non, tes pas débile, moi aussi je l'ais faite apparaittre :lol:

La combinaison tournait autour des touches Play, Bas, Enter.......
Allez on vas l'avoir ce code !!!!!!!

Sa concorde avec se qui j'ai vu moi aussi : au moment ou la mire est apparut mon doigt avait glisser autour du Joypad il me semble enter+haut mais il devait y avoir une autre touche car j'ai pas retrouver la combinaison :evil:
Frankie

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:22

Message » 02 Fév 2004 10:35

Cela fait plusieures jours que je tapote sur ma télécommande à la recherche de cette combinaison de touches :x

Et la comme je n'ai toujours rien trouvé je me pose la question suis-je au bon endroit :roll:

Lorsque vous avez fait apparaître cette p.ta.n de mire dans quelle configuration étiez-vous ? Vous regardiez un film, vous étiez dans un menu ???
lemixx

Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:19

Message » 02 Fév 2004 12:59

J'étais en lecture d'un film...et je ne suis pas passé par le menu pour activer la mire.On y accede directement en mode lecture avec un combinaison de touche.
c'est la prise de tête...
christof33

Inscription Forum: 30 Jan 2004 12:26

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message