Moralisateur, meprisant, condescendant ? Je laisse le soin a chacun de juger.
Tu quotes sans les nuances, mais bon ...
CHarles
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anton-HCFR et 50 invités
Moralisateur, meprisant, condescendant ? Je laisse le soin a chacun de juger.
haskil a écrit:Nicholas tu n´as pas tord
Le cellule Excel ne serait elle pas un modele dore avec un support de diamant rouge ? Cette marque existe encore ?
Alain
Onra a écrit:En tout cas, merci encore pour toutes ces infos. Je vais aller voir maintenant de visu pour me familiariser avec tout ça.haskil a écrit:Pour en revemir a tes moutons, fifficile de choisir pour toi...
Merci mais pas besoin de choisir pour moi... je veux juste quelques tuyaux pour m'aider à choisir. Je voudrais être capable de quantifier les performances pour pouvoir juger de la qualité d'une platine. C'est mon métier qui veut ça je pense
En tout cas, je crois que la platine Pro-Ject 1 XPresion avec la cellule Pro-ject K4 conçu par Grado à 469€ semble un compris pour commencer, et pour un budget assez faible finalement.
Au fait, bornert, pourrais-tu expliquer comment tu conçois une bonne platine et pourquoi ?
=Phenix= a écrit:-Quand aux autres qui se castagnent en direct et de plus que des membres apparement , je trouve ca d'un ridicul qui frole le misérable... -Allez donc régler vos comptes ailleurs , nous on est juste à la recherche d'una platine TD avec cellule pour "Onra" , c'était bien ca le topic de départ nan ?.....
-Quand aux autres qui se castagnent en direct et de plus que des membres apparement , je trouve ca d'un ridicul qui frole le misérable... -Allez donc régler vos comptes ailleurs , nous on est juste à la recherche d'una platine TD avec cellule pour "Onra" , c'était bien ca le topic de départ nan ?.....
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |