Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector34 et 94 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Y-a-t'il des possesseurs d'Epson TW10

Message » 27 Jan 2004 11:59

yoyo1 a écrit:Donc je serais toi je chercherais un lecteur avec sortie YUV, mais je ne ferais pas une fixation sur le pscan.

Je suis tt à fait d'accord avec yoyo1, un lecteur DVD qui a les 3 sorties YUV donne largement la satisfaction :) avec le TW-10
traderboy
 
Messages: 195
Inscription Forum: 06 Oct 2003 12:17
  • offline

Magnétoscoipe sur tw10

Message » 27 Jan 2004 16:39

Bonjour à tous je suis depuis Janvier un heureux possesseur d'epson. Pour moi c'est une machine magnifique et en attendant pour ne pas trop faire monter le WAF et amocher le salon, je projète directement sur le mur
- blanc cassé
- Tapisserie rugeuse

et le résultat n'est franchement pas mal! Dans le feu du film on oublie toutes ces petites imperfections.

Seul souci, je voudrais épisodiquement regarder la télé sur le VP et là pb:

Je suis tout en svideo (dvd sur ampli en svideo et de l'ampli vers le vp en svideo) j'aimerai donc récupérer le scope sur l'ampli en svideo

J'ai essayé de sortir avec la peritel du scope philips VR705 et de rentrer sur l'ampli en s... ca marche.... mais je n'ai pas la couleur!!!

impossible à avoir la couleur!!

Avez vous un tuyau?
ebousca
 
Messages: 205
Inscription Forum: 02 Oct 2003 10:58
Localisation: LYON
  • offline

Message » 27 Jan 2004 17:25

ebousca a écrit:Bonjour à tous je suis depuis Janvier un heureux possesseur d'epson. Pour moi c'est une machine magnifique et en attendant pour ne pas trop faire monter le WAF et amocher le salon, je projète directement sur le mur
- blanc cassé
- Tapisserie rugeuse

et le résultat n'est franchement pas mal! Dans le feu du film on oublie toutes ces petites imperfections.

Seul souci, je voudrais épisodiquement regarder la télé sur le VP et là pb:

Je suis tout en svideo (dvd sur ampli en svideo et de l'ampli vers le vp en svideo) j'aimerai donc récupérer le scope sur l'ampli en svideo

J'ai essayé de sortir avec la peritel du scope philips VR705 et de rentrer sur l'ampli en s... ca marche.... mais je n'ai pas la couleur!!!

impossible à avoir la couleur!!

Avez vous un tuyau?


est ce que tu peut configurer la sortie de ton scope en s-vhs ou s-video. Ca se passse comme ca pour Canal sat
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Jan 2004 18:47

eh non hélas, je n'ai pas de tels réglages.

Je pense que tu as raison le pb vient du fait que scope est VHS et non S-VHS.

Je n'ai pas testé en composite mais je suis sûr que ca doit marcher

Le svideo etait pratique dans la mesure où tout passait par mon ampli

Merci quand même
ebousca
 
Messages: 205
Inscription Forum: 02 Oct 2003 10:58
Localisation: LYON
  • offline

Message » 28 Jan 2004 13:15

ebousca a écrit:eh non hélas, je n'ai pas de tels réglages.
Je pense que tu as raison le pb vient du fait que scope est VHS et non S-VHS.
Je n'ai pas testé en composite mais je suis sûr que ca doit marcher
Le svideo etait pratique dans la mesure où tout passait par mon ampli
Merci quand même

Salut,
Vérifies ton cablage, je suis sure que c'est là ton pb.
Pour regarder la télé. J'ai simplement récuperé les pin 19 et 17 ( sortie vidéo du Peritel ) pour alimenter en directe l'entrée video-composite ( prise RCA jaune de TW-10 ), ça marchais impécable.

Info: j'ai également testé la transmission de la vidéo composite via les boitiers transmetteurs sans fil UHF, c'est nickel pour TW-10. ( Attention, j'ai bien dit pour les signaux vidéo-composite )
traderboy
 
Messages: 195
Inscription Forum: 06 Oct 2003 12:17
  • offline

Message » 28 Jan 2004 21:41

Ca arrache bien LDLC j'ai déjà reçu mon colis, 36h après passage de la commande.

Manque de bol, j'étais au boulot :-?

Bon on véra demain alors, j'espère qu'ils déstocke un écran avec, car la promo est fini mais il l'écrive quand même sur leur site.

hey jchanal, t'as reçu le tiens ?
gluthecat
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Jan 2004 21:13
  • offline

Message » 28 Jan 2004 22:35

ebousca a écrit:eh non hélas, je n'ai pas de tels réglages.

Je pense que tu as raison le pb vient du fait que scope est VHS et non S-VHS.

Je n'ai pas testé en composite mais je suis sûr que ca doit marcher

Le svideo etait pratique dans la mesure où tout passait par mon ampli

Merci quand même


le S VHS en cablage ne fonctionne que si le scope est S VHS. Reste que le composite :cry:
Si tu utilise une liaison composite, evite de passer par l'ampli, parceque scope + composite + passage par l'ampli (pertes), il ne va pas te rester grand chose comme signal à projeter :D
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 29 Jan 2004 0:48

Ca arrache bien LDLC j'ai déjà reçu mon colis, 36h après passage de la commande.

Manque de bol, j'étais au boulot

Bon on véra demain alors, j'espère qu'ils déstocke un écran avec, car la promo est fini mais il l'écrive quand même sur leur site.

hey jchanal, t'as reçu le tiens ?


oui je l'ai reçu set aprés midi, g déjà fait quelques test et regarder un dvd, en effet il sont au top LDL (le vidéo proj aussi si tu projete de pas trop loin) bref je suis ravi , pour l'écran, je croit qu'il faut pas trop rêver, par contre je leur enverait un pti mail quand même.
Il ne me reste plus qu'as trouver le bon lecteur DVD Divx, mes cables, un ecran et un support plafond, aprés je croit je serai au top.

Une bonne adresse pour des cables pas trop cher autre que connectic.fr ?
jchanal
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Nov 2003 13:43
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Jan 2004 1:13

oui je l'ai reçu set aprés midi, g déjà fait quelques test et regarder un dvd, en effet il sont au top LDL (le vidéo proj aussi si tu projete de pas trop loin) bref je suis ravi , pour l'écran, je croit qu'il faut pas trop rêver, par contre je leur enverait un pti mail quand même.
Il ne me reste plus qu'as trouver le bon lecteur DVD Divx, mes cables, un ecran et un support plafond, aprés je croit je serai au top.

Une bonne adresse pour des cables pas trop cher autre que connectic.fr ?


N'empèche qu'ils abusent d'encore indiquer qu'un écran est fournit alors que la promo est finie. Je suis d'accord pour le leur faire remarquer.

Si ils sont sympa, ptet qu'ils filerons un cable :lol:

Sinon tu peux aussi en trouver sur les sites suivants :
http://www.atritek92.com
http://www.sommercable.com/4__produkte/4__0_produktuebersicht/4__f_produkte.html
gluthecat
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Jan 2004 21:13
  • offline

Message » 29 Jan 2004 1:47

Je vient illico de leur envoyer un pti mail

Bonjour,



J’ai bien reçu ma commande 40124124191V


Comme indiqué sur votre site sur la page du produit Epson EMP-TW10,

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018963.html



« mais vous aurez aussi un écran 60 pouces offert pour tout achat d'un EMP-TW10.*

dans la limite des stocks disponibles »



Lors de l’ouverture de mon colis, je constate que cette offre proposée par Epson est terminée, je dois donc en conclure que c’est LDLC qui prends en charge cette offre.



Par conséquent, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir la procédure pour recevoir cet écran de projection OFFERT.



Très cordialement.



Julien CHANAL




je te tient au courant de la reponse, on verra bien
jchanal
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Nov 2003 13:43
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Jan 2004 7:36

pour l'ecran c'est plutot a epson qu'il faut l'envoyer le mail.
par contre si vous lisez bien l'offre a la base elle etait jusqu'au 31/11/03
en decembre l'offre marché toujours par contre il fauit compter 1 mois pour l'obtenir.
pr contre ne vous emballer pas trop pour cette ecran car il ne fait que 60 pouces donc 1.30m de base pour un video c'est pas le top
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 29 Jan 2004 10:54

pour l'ecran c'est plutot a epson qu'il faut l'envoyer le mail.
par contre si vous lisez bien l'offre a la base elle etait jusqu'au 31/11/03
en decembre l'offre marché toujours par contre il fauit compter 1 mois pour l'obtenir.
pr contre ne vous emballer pas trop pour cette ecran car il ne fait que 60 pouces donc 1.30m de base pour un video c'est pas le top


Peut être mais si LDLC indique qu'ils filent un écran, il doit quand même s'en acquiter, même si il fusse pourri. Et puis cela peut tjs être utile pour en faire un écran d'appoint, pour une autre pièce, une autre baraque, le trimbaler voire le vendre.

Sur le site d'Epson http://www.epson.fr/produits/projecteurs/emptw10/index.shtml, il est indiqué que le promo s'est terminée le 31/12/2003.

Si LDLC utilise cet argument pour vendre des projo avec écran alors que ce dernier n'est pas disponible, ce n'est pas correct et il faut leur faire remarquer. C'est je pense assimilable a de la publicité mensongère.
gluthecat
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Jan 2004 21:13
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:04

Je viens également de leur envoyer un email, un peu plus corsé que le tiens je dois dire :evil:

Je viens également de remarquer que LDLC à virer l'offre pour l'écran aujourd'hui même, conséquence sans doute de ton mail.
gluthecat
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Jan 2004 21:13
  • offline

Message » 29 Jan 2004 21:39

G u la reponse de LDLC qui me dit que c'etait dans la limite des stocks, je leur ai répondu de maniere tres forte en leur disant que ceci etait de la publicité mensongere, j'ai bien prit garde de faire un backup de la source de leur page web

aplus
jchanal
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Nov 2003 13:43
Localisation: nice
  • offline

Progressive scan...

Message » 30 Jan 2004 20:18

8) Salut tout le monde!!!
Concernant les posts précèdents sur le progressive scan et le tw10,
G téléphoné au service téchnique d'espon (0821017015) et il m'ont dit que le tw10 prenait bien en compte le progréssive scan des lécteurs dvd...
De 550p à 750p donc ça doit marcher, maintenant il faut savoir acheter son lécteur dvd avec un p.scan de qualité...
Gt partit sur le toshiba sd530es mais il faut que je me renseigne sur la qualité du p.scan.... :-?
Quelqu'un a reussit a suprimer l'effet de peigne avec un lecteur dvd en p.scan??? en YUV bienzur...!!!!

Ciao! :wink:
Bil_Brigante
 
Messages: 29
Inscription Forum: 16 Jan 2004 18:38
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message