burne a écrit:
Mes CR sont dispo avec une recherche
Le 8400 est un des plus mauvais en DVI .Aussi mauvais que le tour de passe passe de Marantz sur l'activation de cette sortie
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
burne a écrit:
lethien a écrit:slt
en effet, comme le dit soleil vert, tout et le contraire sur ce site.
comme je dit toujours, mieux vau voir la config tourner avant d'acheter.
pour ma part, c'est le 868, ses reglages tout azimut et sa sortie numerique en 720p.
petite anecdote, j'ai montré les 2 premiers episodes du seigneur des anneaux à toute ma famille proche (15 personnes environ),
puis nous sommes allés voir le troisieme au ciné, et la, ce n'est pas moi qui le dit, mais tout le monde etait d'accord, l'image etait plus belle chez moi.
@+
burne a écrit:Moi je vois plutot un 3Dlab en YUV si t'es pas alergique aux bugs .ou alors un 963 modifié c'est pas trop cher et ça marche correctement.
Fabgone:te frappe pas le 868 je le trouve moins bon que le 747
Palhawan:tu m'etonnes que tu vende ton 8400,en DVI c'est a mourrir de rire.
Antistress:DVD25 est d'un flou,le denon 2200 pas testé mais bon le dernier A11 est pas extra meme en DVI .De plus le tiroir en plastique, je trouve ça lamentable...
soleilvert a écrit:j'oubliais l'enthousiasme toujours moderé de puma (salut puma) pour ses achats
Trop géniallllllllllllllllllllllllllllll faites comme moi sinon vous êtes des ringardsssssssssssssssssssssss... ok ok puma
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|