Bonjour,
Est-ce que quelq'un a déjà acheté chez eux ? Sont-ils fiables ?
D'avance merci pour vos retours d'expérience.
exrty
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pedro02 et 4 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
J'ai commandé un Z90 chez eux.
La livraison a mis du temps, mais respectait ce qu'ils annonçaient au départ, ils répondent aux mails...bref moi j'en suis content.
La livraison a mis du temps, mais respectait ce qu'ils annonçaient au départ, ils répondent aux mails...bref moi j'en suis content.
- Austin
- Messages: 9461
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
- Localisation: 92, France
j'ai pris 1 Panasonic 300e
aucun problème
aucun problème
- phonia cr5
- Messages: 325
- Inscription Forum: 22 Avr 2002 12:13
ils ont pas l'air tres reactifs au mail (répondent une fois par jour on dirait), vous avez remarqué ca aussi ?
a+
a+
- exrty
- Messages: 414
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
à l'époque j'avais envoyé 2 mail, pour connaitre la disponibilité, puisque le produit n'était pas sorti en france
à chaque fois j'avais eu une réponse rapide
dont une avec la réponse de panasonic.de sur les délais
donc elle s'était vraiment renseignée
par contre la personne ne parlait pas français et j'ai eu meme l'impression que ses réponses en anglais étaient traduites par systran ou un logiciel de ce type
et puis paiement uniquement par virement bancaire
à chaque fois j'avais eu une réponse rapide
dont une avec la réponse de panasonic.de sur les délais
donc elle s'était vraiment renseignée
par contre la personne ne parlait pas français et j'ai eu meme l'impression que ses réponses en anglais étaient traduites par systran ou un logiciel de ce type
et puis paiement uniquement par virement bancaire
- phonia cr5
- Messages: 325
- Inscription Forum: 22 Avr 2002 12:13
Hifi Components Bernhard Vehns est une entreprise qui existe déja depuis plus de 10 ans, je connais leur magasin à Munich. Mais je n'ai encore rien commandé par internet.
Pour ce qui concerne le français, il est vrai qu'en Bavière ce n'est pas un langue très répandue. Si on veut se faire comprendre, mieux vaut écrire en anglais.
Pour ce qui concerne le français, il est vrai qu'en Bavière ce n'est pas un langue très répandue. Si on veut se faire comprendre, mieux vaut écrire en anglais.
- Miles
- Messages: 107
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:42
- Localisation: Luxembourg
ou mieux, en allemand... (oui je sais c'est pas très constructif comme remarque mais il a sur ce forum plein de personnes aptes à vous aider pour les traductions).
- LeLapin
- Messages: 3672
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
- Localisation: montreux
J'ai acheté un ensemble AKG Hearo 999 chez eux.
Le premier envoi (système standard Hearo 999) a été très rapide car en stock, par contre le deuxième (casque supplémentaire) à mis 2 mois car pas en stock.
A part ca, ils ont l'air honnetes, rien à signaler.
Le premier envoi (système standard Hearo 999) a été très rapide car en stock, par contre le deuxième (casque supplémentaire) à mis 2 mois car pas en stock.
A part ca, ils ont l'air honnetes, rien à signaler.
- ajds
- Messages: 11489
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
- Localisation: Région Parisienne
J'ai acheter mon DVD25 au mois de septembre. Aucun probleme
- gzed
- Messages: 55
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 14:35
des expériences avec la garantie chez eux ? on me répond qu'en cas de garantie on vient chercher l'appareil chez toi et c'est gartuit.
- exrty
- Messages: 414
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences
|