Lohengrin a écrit:cela dit on pourrait en dire tout autant de Peter Jackson et de Newline cocnernant les dvd des deux premiers LOTR : une version collector au mois d'aôut, puis quelques mois plus tard une nouvelle version prestige cette fois avec 4 dvd et en même temps une superbe version deluxe (?) avec ces 4 même dvd et une figurine.
Franchement, pour quelqu'un qui n'est pas interessé par l'argent
là, tu dis n'importe quoi, car ces éditions, si défférentes les unes des autres, avaient été programmées largement à l'avancé, et ce bien avant la sortie de l'édition "simple" !
Alors faut reprendre ses sources avant d'avancé des inepties
bien sûr que ces éditions avaient été prévues, mais selon certains c'est quand même faire preuve de mercantilisme. En effet, pourquoi ne pas avoir sortie directement une seule version (version longue) ? On peut se poser la question quand même. Cela dit, je suis trés content qu'une version longue existe, car moi j'aime beaucoup l'univers de ces mondes inventées (tolkien et lucas).
Par ailleurs, je te trouve bien agressif, et je suis entierement d'accord avec Han Solo, selon quoi les forums sont un espace de libre échange et non un lieu de défouloir.
Chacun ses perceptions de tel ou tel film certes, mais quel est l'interet de critiquer pour critiquer et de descendre un réalisateur ou un film par plaisir ?
Moi j'acceptes tout à fait que d'autres personnes puissent avoir des gouts trés différents des miens, ce n'est pas pour autant que je vais leur dire que leurs gouts sont pourris.
Sur ce,Lohengrin, je te souhaite une agréable journée.