En lisant bien tous les forums possible et inimaginable peut on comparer ces deux lecteurs car ils ne sont qu'éloges et rêves même si le DENON coute le double du PIONNEER, le match serait il possible ?
Un lecteur de 1350 Euros pourrait il surpasser un à 2300 Euros ?
Par ailleur petite question, lequels des deux vaut plus le cout sur un Z90 Sharp ?
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
DENON DVD A11 ou PIONEER 868 - face à face possible ?
- mmmprod
- Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
le gagnant, le marantz dv 12-S2.
même image que le pionneer(donc mieux que denon), son largement meilleur que le denon(deja mieux que le pioneer).
prix encore plus élévé.
même image que le pionneer(donc mieux que denon), son largement meilleur que le denon(deja mieux que le pioneer).
prix encore plus élévé.
- bullut
- Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
bullut a écrit:le gagnant, le marantz dv 12-S2.
prix encore plus élévé.
Si on raisonne comme ça, le gagnant est le Linn Unidisk, le son est largement au dessus du 12S2, l'image aussi, et le prix doit l'etre aussi, bien au dessus ...
- darsh5782
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Ben je vais tous vous mettre d'accord!
Le grand gagnant c'est le 963 HCFR et en plus il ne coûte presque rien!!!
Le grand gagnant c'est le 963 HCFR et en plus il ne coûte presque rien!!!
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Puma a écrit:Le grand gagnant c'est le 963 HCFR et en plus il ne coûte presque rien!!!
T'as osé mettre un avatar 963 !!?
Même Laric n'a pas osé !
Il est fort ce puma ....
- darsh5782
darsh5782 a écrit:Puma a écrit:Le grand gagnant c'est le 963 HCFR et en plus il ne coûte presque rien!!!
T'as osé mettre un avatar 963 !!?
Même Laric n'a pas osé !
Il est fort ce puma ....
Pourquoi?
Regardes aussi ma nouvelle signature!
Et ma création
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Moi je pense que le denon est quand même pas mal que ce soit au niveau video ou au niveau son ( labélisé THX quand même )
et c'est parce qu'il coute une fortune qu'il faut lui cracher dessus ...c'est sur que ça donne envie mais bon ça fait du bien de rêver non ?
et c'est parce qu'il coute une fortune qu'il faut lui cracher dessus ...c'est sur que ça donne envie mais bon ça fait du bien de rêver non ?
- mmmprod
Puma a écrit: Pourquoi?
Regardes aussi ma nouvelle signature!
Et ma création
C'est pas possible, ça vire à l'obsession là quand même ...
T'as déjà créé un Fan Club ou pas encore ??
mmmprod a écrit:Moi je pense que le denon est quand même pas mal que ce soit au niveau video ou au niveau son ( labélisé THX quand même )
Mais il est très bien le Denon !!
Je ne crache pas, ou rarement, sur quelque chose que je possède !
Par contre il n'est pas labellisé THX, c'est le A1 qui est THX.
Et pour répondre à ta question (désolé pour le HS), prends le A11, il est très bien, certes cher, mais très bien !
Voilà !
- darsh5782
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! FAN CLUB ça c'est une bonne idée parce qu'il aura fait couler beaucoup d'encre !
Par ailleurs exact pour le THX et désolé j'essaye de me réconforter tant bien que mal au vu de tous les posts qui criaient aux problèmes; 2300 Euros ça arrache le portefeuille quand même!
Je me ferais pardonner en postant d'ici une semaine des screens (avec un appareil numérique 12 Millions de Pixel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prêté par un pote photographe) du bébé en route sur un sharp optimisé, et là, on pourra tous se faire une idée car enfin on aura des images si attendu par tout le monde de ce que vaut la bête que se soit dans les scènes sombres ou dans le clair
Par ailleurs exact pour le THX et désolé j'essaye de me réconforter tant bien que mal au vu de tous les posts qui criaient aux problèmes; 2300 Euros ça arrache le portefeuille quand même!
Je me ferais pardonner en postant d'ici une semaine des screens (avec un appareil numérique 12 Millions de Pixel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prêté par un pote photographe) du bébé en route sur un sharp optimisé, et là, on pourra tous se faire une idée car enfin on aura des images si attendu par tout le monde de ce que vaut la bête que se soit dans les scènes sombres ou dans le clair
- mmmprod
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|