Gambit a écrit:Ni pour beaucoup de gens.
Les DLP ne sont pas des supers machines, mais des arnaques ambulantes, avec une chance au grattage (AEC) et une chance au tirage (nausées/maux de têtes).
Faut être dans les chanceux qui passent à travers les gouttes.
Un sondage autour de moi m'a permis de constater qu'une personne sur 4 (presqu'une sur 3) y était sensible.
Tu parles d'une super technologie...
La démocratisation du VP arrive. Si ces "problèmes" persistent, c'est la mort pure et simple du DLP, car les procès à la pelle vont tomber.
Excuse moi, mais
!!!
Si pour toi, 3 personnes sur 4 à qui les AEC ne font aucun effet font partie des "chanceux qui passent à travers les gouttes", alors ça veut dire que 75% de la population est chanceuse, donc qu'il reste 25% de la population qui ne pourra pas utiliser de DLP. Effectivement, c'est une arnaque ambulante, les procès vont pleuvoir.
L'autre jour, j'étais à la Foire du Trône, et en sortant d'un manège un peu violent, j'avais la nausée, comme 1 personne sur 4 que j'ai interrogée autour de moi. Doit-on s'organiser pour leur faire un procès ?
Oui, le DLP ne convient pas à tout le monde, c'est un fait, il est connu, ce n'est pas un défaut caché. J'attends de pied ferme la vague de procès retentissants qui mettra à mort le DLP.
Shooter, qui lorgne sur un Z2 parce que à ce prix, les DLP se font rares...