ganymede44 a écrit:Serait-ce l'appellation "Orchestre des Pays de la Loire" qui fait tache ? à Nantes ?![]()
hé hé

|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
ganymede44 a écrit:Serait-ce l'appellation "Orchestre des Pays de la Loire" qui fait tache ? à Nantes ?![]()
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:>haskill, tu penses quoi de l'orchestre national de bretagne, histoire de savoir à quoi servaient les millions de beizhobrouzoufs qu'on leur votait?
haskil a écrit:...Depuis, un peu d'eau est passe sous les ponts....
Tiens donc, en Bretagne, y'a de l'eau qui passe sous les ponts ?
Il est correct. J'ai entendu cet orchestre de Bretagne a Nantes et ailleurs. Il n'est pas exceptionnel et pourrait etre meilleur qu'il ne l'est s'il avait un grand chef et si les politiques avaient rellement conscience de l'interet d'avoir un orchestre de grande qualite dans leur region.
haskil a écrit:Il est correct. J'ai entendu cet orchestre de Bretagne a Nantes et ailleurs. Il n'est pas exceptionnel et pourrait etre meilleur qu'il ne l'est s'il avait un grand chef et si les politiques avaient rellement conscience de l'interet d'avoir un orchestre de grande qualite dans leur region.
ganymede44 a écrit:haskil a écrit:...Depuis, un peu d'eau est passe sous les ponts....
Tiens donc, en Bretagne, y'a de l'eau qui passe sous les ponts ?
Il est correct. J'ai entendu cet orchestre de Bretagne a Nantes et ailleurs. Il n'est pas exceptionnel et pourrait etre meilleur qu'il ne l'est s'il avait un grand chef et si les politiques avaient rellement conscience de l'interet d'avoir un orchestre de grande qualite dans leur region.
Bon j'arrête, ok !![]()
![]()
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|