Rasthor a écrit:Elles craignent toujours autant les enceintes Sony ?
Je ne sais pas mais bon face à des THIEL et autres je doute que leurs p'tites enceintes soient à niveau pour exploiter le duo 9000ES
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Edis, emrik, fgs, Greenwood, inner2, Patrick.L, polyarnyy, sapidaen, Tytykiki01 et 83 invités
Rasthor a écrit:Elles craignent toujours autant les enceintes Sony ?
Archi a écrit:Je vais essayer de tester ça, mais je doute que qqun possède le couple 9000 qui plus est sur autre chose que des enceintes SONY, car en Belgique si on trouve ce genre de matos ce sera uniquement aux divers Centers SONY.
regislebelge a écrit:Archi a écrit:Je vais essayer de tester ça, mais je doute que qqun possède le couple 9000 qui plus est sur autre chose que des enceintes SONY, car en Belgique si on trouve ce genre de matos ce sera uniquement aux divers Centers SONY.
D'après un vendeur SONY Center (qui ne proposait rien au dessus du 2000 alors que 3000 et 5000 sont disponibles), on peut aller voir dans les "Video Square". Ils devraient avoir du haut de gamme avec d'autres enceintes (B&W par exemple).
dreamparadox a écrit:Encore une fois je m'excuse au pres de vous, mais je crois que je vais attendre encore un peu avant de prendre le 3000es ou peut etre meme un sr7300 gold....arerrrrrggggrrrrrr
Archi a écrit:Mon but est de trouver la SCD-XA9000ES "SACD donc" en écoute, si jamais t'as une piste n'hésite pas à me contacter, j'en ferais de même si je trouve les amplis 3000, 5000 et 9000 en écoute
Archi a écrit:Tiens j'avais même pas remarquer que t'étais de Liège
Archi a écrit:Le Vidéo Square de Belle Ile, là on peut oublier je pense
T'as une piste ?
Archi a écrit:Peut-être là >
TELECTRO
QUAI DES ARDENNES 50
LIEGE 4020
Tél: 04 343 29 04
Fax: 04 343 67 77
dreamparadox a écrit:salut gany, je sais que je tavais promis une écoute...
elle tient toujours, malheureusement ca ne sera pas un 3000es mais le couple marantz BW...dis moi si tu veux toujours et je m'en vais acheter de ce pas des bredeles!!!!!!!!
(je pense prendre un 3000es le mois prochain si tout vas bien...)
Archi a écrit:Je vais essayer de tester ça, mais je doute que qqun possède le couple 9000 qui plus est sur autre chose que des enceintes SONY, car en Belgique si on trouve ce genre de matos ce sera uniquement aux divers Centers SONY.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|