Que pensez-vous de ce lecteur de dvd ?????
merci pour vos réponses.
a++++
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3761 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Salut
Je crois que le 4 vient de sortir ou doit sortir très bientôt.
C'est pour un vp ?
Je crois que le 4 vient de sortir ou doit sortir très bientôt.
C'est pour un vp ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Exactement, c pour le brancher sur un projo qui sera acheté tres prochainement ( type zZ2 ou ptae 500 ????).
Je me renseigne sur ce modele car il est en promo chez hifissimo à un prix interressant. Serais-tu si il est compatible avec les dvd-r. D'après les infos sur leur site, je pense que oui mais je voudrais avoir confirmation.
merci à tous pour vos réponses.
Je me renseigne sur ce modele car il est en promo chez hifissimo à un prix interressant. Serais-tu si il est compatible avec les dvd-r. D'après les infos sur leur site, je pense que oui mais je voudrais avoir confirmation.
merci à tous pour vos réponses.
- mc bly
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Ok sur vp, bon lecteur mais à quel prix car tu peux avori en terme d'image nettement mieux.
Je crois que le prix de lancement était de 1000 EUR.
Pour la compatibilité DVD-R, je peux me renseigner mais pourquoi ne pas appeler Micromega (c'est français à l'origine )
A+
Je crois que le prix de lancement était de 1000 EUR.
Pour la compatibilité DVD-R, je peux me renseigner mais pourquoi ne pas appeler Micromega (c'est français à l'origine )
A+
-
bobim - Membre HCFR
il est en soldes chez hifissimo au prix de 590 euros, tu peux aller faire un tour sur leur site.
www.hifissimo.fr
slt.
www.hifissimo.fr
slt.
- mc bly
Alors franchement en terme de comparaison, le dvd30 et le 963 de chez Philips sont de sérieux concurrents.
De toute façon à son prix initial c'était une machine difficilement vendable car concurrence très rude.
Si tu le branches sur un vp, faut vraiment qu'il soit progressif scan en pal et ntsc.
Le prog apporte bcp en terme d'image (aucune comparaison avec l'entrelacé).
Avantage au 963 : customisation faite par bcp de forumeurs, màj firmware (compatibilité avec 1080i ...), prix de 400 EUR qui te permet d'investir dans un cable de bonne qualité en YUV par exemple
Crois moi car j'ai déjà eu l'occasion de frotter ma 2900 à un 963 de base (celui de Mich) et j'avoue que cela peut faire mal.
A+
De toute façon à son prix initial c'était une machine difficilement vendable car concurrence très rude.
Si tu le branches sur un vp, faut vraiment qu'il soit progressif scan en pal et ntsc.
Le prog apporte bcp en terme d'image (aucune comparaison avec l'entrelacé).
Avantage au 963 : customisation faite par bcp de forumeurs, màj firmware (compatibilité avec 1080i ...), prix de 400 EUR qui te permet d'investir dans un cable de bonne qualité en YUV par exemple
Crois moi car j'ai déjà eu l'occasion de frotter ma 2900 à un 963 de base (celui de Mich) et j'avoue que cela peut faire mal.
A+
-
bobim - Membre HCFR
Merci du renseignement.
- mc bly
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|