C'est la question qu'on peut se poser
Le deuxieme arrivage de lecteurs a deja eu lieu et, une nouvelle fois, mon revendeur se retrouve sans 868
Le miens est en commande alors meme que le 868 n'etait pas annonce a une date precise en france et un 2eme client a passe commande courant decembre.
Nous sommes le 10 janvier et pioneer france annonce un eventuel 3eme arrivage peut-etre la semaine prochaine pretextant que le 2eme arrivage a permis de solder les commandes de decembre non livrees.
Chez pioneer, on a du oublier ceux qui ont reserve un exemplaire en novembre, visiblement.
Ou alors pioneer france se moque des petits magasins de province (et donc de ses clients) et prefere livrer les grosses enseignes
Dans les 2 cas, carton rouge a pioneer france.
Ma patience a des limites et l'annulation de commande n'est pas loin...
Si certains revendeurs veulent me contacter en prive pour que je sache ce qu'il est en dans le reste de la france : shacard@hotmail.com
A+
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
[Colere]Ou sont arrives les pioneer 868 de pioneer france ?
- shacard
- Messages: 5347
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
- Localisation: limousin
Perso j'ai commandé le mien début décembre et je l'ai eu 15 jours max après.
Après il faut voir comment ton revendeur se débrouille mais c'est clair qu'il faut gueuler un grand coup surtout qu'un collègue en acheter un sur paris (je sais pas ou par contre je lui ai pas demandé) sans réservation (il était en stock).
Après il faut voir comment ton revendeur se débrouille mais c'est clair qu'il faut gueuler un grand coup surtout qu'un collègue en acheter un sur paris (je sais pas ou par contre je lui ai pas demandé) sans réservation (il était en stock).
- cyberbob
- Messages: 353
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
cyberbob a écrit:Perso j'ai commandé le mien début décembre et je l'ai eu 15 jours max après.
C'est bien cela qui me met en colere. Sachant qu'en plus mon passage au 868 est du a l'incompetence de pioneer france de me fournir un 757 qui marche normalement.
Naif que j'etais de penser que chez pioneer, on aller chercher a reparer cette boulette au plus vite
A+
- shacard
- Messages: 5347
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
- Localisation: limousin
Ben, ca ne se bouscule pas sur mon mail ...
- shacard
- Messages: 5347
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
- Localisation: limousin
shacard a écrit:Ou alors pioneer france se moque des petits magasins de province (et donc de ses clients) et prefere livrer les grosses enseignes
Ca parait credible
- guest
- Messages: 23085
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
j'ai eu le miens chez hifissimo début décembre. j'ai également attendu au max 15j.
- godearn2
- Messages: 279
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 8:27
- Localisation: Bordeaux
godearn2 a écrit:j'ai eu le miens chez hifissimo début décembre. j'ai également attendu au max 15j.
Ca fait parti des grosses enseignes dont je parlais.
A+
- shacard
- Messages: 5347
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
- Localisation: limousin
moi j'ai passé un coup de fil, illel m'a mis de côté le 868 et il est chez moi depuis le 25/11/03!!
Minooh
Minooh
- minooh
- Messages: 893
- Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
- Localisation: Val d'Oise 95
Paris, Paris, Paris. Mais que se passe-t-il en province, hum ?
A+
A+
- shacard
- Messages: 5347
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
- Localisation: limousin
si pioneer se met à faire de la descrimination Paris province
Je me demande si ce n'était déja pas le cas quand j'ai voulu acheter mon lecteur 444 de marque Pionner.
comme ils doivent aussi diminuer leur effectif pour l'europe la prochaine fois il faudra s'adresser en angleterre comme une certaine marque teac qui à tout regrouper en angleterre et quand vous voulait plus d'info pas de probléme plus que 3 personnes en france génial non
Pour le Sav c'est pareille ???bon alors pourquoi acheter un produit que personne ne voudra réparer même sous garantie
Je me demande si les associations de consommateurs sont au courant de tout cela
M'enfin
Je me demande si ce n'était déja pas le cas quand j'ai voulu acheter mon lecteur 444 de marque Pionner.
comme ils doivent aussi diminuer leur effectif pour l'europe la prochaine fois il faudra s'adresser en angleterre comme une certaine marque teac qui à tout regrouper en angleterre et quand vous voulait plus d'info pas de probléme plus que 3 personnes en france génial non
Pour le Sav c'est pareille ???bon alors pourquoi acheter un produit que personne ne voudra réparer même sous garantie
Je me demande si les associations de consommateurs sont au courant de tout cela
M'enfin
- Marc Lafleur
- Messages: 351
- Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
- Localisation: le bout du monde
shacard a écrit:Paris, Paris, Paris. Mais que se passe-t-il en province, hum ?
A+
Couloisy (60), c'est en province : je crois plutôt que le problème est directement lié au dynamisme du revendeur
- dnas2003
- Messages: 227
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 11:30
- Localisation: Bordeaux
Pioneer france au mieux sa forme, ca donne quoi comme delais ?
Ben fevrier !
Voila ce qu'on a pas honte de me repondre quand j'appelle le service consommateurs de pioneer france.
'Livraison prevue en fevrier pour votre magasin'. Tres fort pour une commande datant du mois de novembre
Remarquer, en fevrier, je ne serais plus qu'a 7 mois de la sortie d'un remplacant du 868.
A+
Ben fevrier !
Voila ce qu'on a pas honte de me repondre quand j'appelle le service consommateurs de pioneer france.
'Livraison prevue en fevrier pour votre magasin'. Tres fort pour une commande datant du mois de novembre
Remarquer, en fevrier, je ne serais plus qu'a 7 mois de la sortie d'un remplacant du 868.
A+
- shacard
- Messages: 5347
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
- Localisation: limousin
A ta place je me serais énervé depuis longtemps !!!
- Axenar
- Messages: 292
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
- Localisation: Paris,France
Axenar a écrit:A ta place je me serais énervé depuis longtemps !!!
M'enerver contre qui ? Mon revendeur ? Le manque de professionalisme de pioneer france lui coute plus cher qu'a moi. Et depuis mes problemes avec le 757 il m'a toujours prete un lecteur de dvd. Je ne peux rien lui repprocher.
Pioneer france ? Oui, ces gens la m'enervent Mais a part les traiter de tous les noms d'oiseaux disponible, j'ai peur qu'il n'y ait rien de plus a faire. Si ! Exposer ici et la leurs 'manieres' de faire avec les clients et les revendeurs (Au fait, pas un revendeur n'a pris contact avec moi en prive suite a ce post...), enfin, certains revendeurs de province qui pourtant ne sont pas des nouveaux venus dans le secteur.
Si le denon 2900 s'etait montre a la hauteur, il y a longtemps que j'aurais dit au revoir a pioneer france et son equipe de guignols (Mr pioneer, si vous me lisez, vous pourrez difficilement pretendre le contraire...).
Mais pioneer sait faire de bons lecteurs. J'aimerai donc bien voir ce 868 dans mon salon un jour
A+
- shacard
- Messages: 5347
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
- Localisation: limousin
Si tu ne souhaites pas réagir contre ton vendeur, tu peux en revanche te mettre d'accord avec lui pour qu'il annule sa commande. Je pense que vu les circonstances, les délais ont depuis longtemps franchi la limite de l'acceptable.
Je crois que cela peut valoir le coup de faire un petit saut à Paris pour aller chercher un lecteur. Tu peux même le commander à distance et aller le chercher ou te le faire livrer.
La seule chose qui te retient c'est une clause qui doit certainement figurer sur ton bon de commande et qui stipule que l'allongement d'un délai de livraison ne constitue pas une cause d'annulation de la commande. En principe oui. Sauf que dans ton cas le délai a pris un caractère abusif, notamment dans la mesure où des machines ont été livrées - en quantité- à d'autres revendeurs...moins éloignés de la capitale.
Si tu veux un conseil, n'hésite pas, j'ai la littérature nécessaire...
Je crois que cela peut valoir le coup de faire un petit saut à Paris pour aller chercher un lecteur. Tu peux même le commander à distance et aller le chercher ou te le faire livrer.
La seule chose qui te retient c'est une clause qui doit certainement figurer sur ton bon de commande et qui stipule que l'allongement d'un délai de livraison ne constitue pas une cause d'annulation de la commande. En principe oui. Sauf que dans ton cas le délai a pris un caractère abusif, notamment dans la mesure où des machines ont été livrées - en quantité- à d'autres revendeurs...moins éloignés de la capitale.
Si tu veux un conseil, n'hésite pas, j'ai la littérature nécessaire...
- Axenar
- Messages: 292
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
- Localisation: Paris,France
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |