Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lecteur DVD, faisant aussi office de lecteur CD/MP3 pour mon petit salon douillet.
Pour pouvoir le brancher sur mon ampli STR-DB 725 Sony (seulement DPL), je voudrais qu'il integre des décodeurs et qu'il offre une sortie 5.1. Ayant un budget enceintes (AR/centrale et caisson) /lecteur entre 500 et 700€, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des modèles suivant sachant que je souhaite investir dans l'idéal 200€ :
J'hésite entre
- Sony 730
- philips 763
- Pioneer 565
Merci de vos réponses et liens éventuels ou suggestions d'autres modèles correspondants à ce besoin !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2587 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Dilemme pour Lecteur DVD avec décodeur DD & DTS intégré
- Gule
- Inscription Forum: 03 Jan 2004 20:32
Salut,
Sauf erreur de ma part, le Sony 730 n'intègre pas de décodeur Dolby Digital ou DTS.
A +
Mr Oizo
Sauf erreur de ma part, le Sony 730 n'intègre pas de décodeur Dolby Digital ou DTS.
A +
Mr Oizo
- Mr Oizo
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 1:09
Merci Mr Oizo !
Je vais corriger ca dans mon Panel. Un avis sur les modèles cités ci-dessus ?
Je vais corriger ca dans mon Panel. Un avis sur les modèles cités ci-dessus ?
- Gule
- Inscription Forum: 03 Jan 2004 20:32
Bonjour Gule,
Que ce soit avec le Philips 763 ou le Pioneer 565, tu seras de toute façon satisfait de ton achat !
L'avantage du Pioneer est que pour "quelques Euros de plus", tu disposes d'un lecteur acceptant les DVD Audio et les SACD... si, bien sûr, cette fonctionnalité t'apporte quelque chose !
Maintenant, jette un rapide coup d'oeil au dossier technique réalisé par la FNAC sur les lecteurs et enregistreurs :
http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_ ... d_2004.pdf
Cela pourrait te donner des indications utiles ! Tiens-nous au courant de ton choix, voire des premiers essais !
A +
Mr Oizo
Que ce soit avec le Philips 763 ou le Pioneer 565, tu seras de toute façon satisfait de ton achat !
L'avantage du Pioneer est que pour "quelques Euros de plus", tu disposes d'un lecteur acceptant les DVD Audio et les SACD... si, bien sûr, cette fonctionnalité t'apporte quelque chose !
Maintenant, jette un rapide coup d'oeil au dossier technique réalisé par la FNAC sur les lecteurs et enregistreurs :
http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_ ... d_2004.pdf
Cela pourrait te donner des indications utiles ! Tiens-nous au courant de ton choix, voire des premiers essais !
A +
Mr Oizo
- Mr Oizo
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 1:09
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|