soleilvert a écrit:ça y est Patrick, probleme du mot de passe reglé (merci fred)
J'ai vu rapidement les differentes options supplementaires, ça serait pas mal de decrire les possibilités de ce menu SAV. J'ai pas trop osé bidouller sans savoir
Vous parliez de la temperature des couleurs, j'en suis a privilegier uniquement la balance des blancs pour peaufiner mes reglages (dixit les temperatures)
un exemple interessant trouvé sur avs:
Brightness R 20 (18)
Brightness G 13 (11)
Brightness B 15 (13)
Contrast R 180
Contrast G 118
Contrast B 126
Avec une base film. J'ai fait l'essai sur gladiator (bataille du debut) ... je garde ces parametres pour un des 4 reglages utilisateurs, comparez vous verrez.
Sortie YUV sur un HK 25:
iris fermé
mode eco
contraste 75 (35 sur sortie Svideo pour progs sat)
netteté 15
lum 0
teinte 30
couleur 30
Pour des zones 1 ou dvd moins recents abaisser ces valeurs dans la balance des blancs en choisissant base film ou graphique. Je m'oriente vers ces deux types de reglages via la balance des blancs pour une utilisation globale (dvd multizones + progs sat)
a+
Attention, pour les Brightness RGB, il ne faut pas oublier le minus qui est écrit devant. Par conséquent il faut lire :
Brightness R -20
Brightness G -13
Brightness B -15
Contrast R 180
Contrast G 118
Contrast B 126
Ces réglages (avec colorfact ) sont donnés pour un lecteur dvi. Je vais quand même essayer pour voir sur mon lecteur.