je vais vous raconter mes mésaventures auprès de Rue Du Commerce.
j'ai commandé le 17/07/03 une paire d'enceinte Infinity Alpha 50 merisier
chez RDC.
je les reçois le 4/08/03 et je constate que la couleur n'est pas conforme
a celle demandée car elles étaient de couleur hêtre.
je contacte RDC après de nombreuses tentatives sur leur ligne de téléphone surtaxée (apparement je ne suis pas le seul a râler !!!)
on me dit de renvoyer cette paire d'enceintes pour un échange (ce que je fais le lendemain le 05/08
bien sur je dois avancer l'argent pour les frais de retour soit 49.2 euros
le 18/08 le transporteur se présente avec un colis de RDC.
je m'étonne qu'il n'y ait qu'un seul carton car évidemment la première fois il y en avait deux.
il me répond que c'est tout ce qu'il a d'autant plus que sur le colis il est indiqué 1 quantité et non 1 lot
j'accepte tout de même le colis en espèrant que l'autre enceinte arrive les jours suivants
lors du déballage del'enceinte (qui est de la bonne couleur) je m'aperçois que le bon de livraison mentionne 1 paire d'enceintes
grosse panique je contacte tout de suite RDC par téléphone

(enfin tout de suite façon de parler car environ 10' de répondeur)
on me dit d'envoyer un fax expliquant le problème ce que je fais le lendemain 19/08
le 03/09 nouveau fax de relance
le 10/09 je reçois le mail suivant:
Cher client,
Après vérification de nos stocks sur le produit "Paire d'enceintes Alpha50 Merisier", nous vous informons de l'envoi de l'enceinte manquante.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet incident et vous prions d'agréer, Cher client, nos très sincères salutations.
Christine.
Service clientèle
rueducommerce / cdandco
aujourd'hui 12/09 je reçois l'enceinte manquante mais evidemment c'était trop beau !!
le tweeter est enfoncé (10 fois plus que celui de CDA)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29702477&highlight=tweeter+alpha&sid=618ce59de8d1b581f377fb694b5edfb4
voila, c'était juste un petit C.R sur mon expérience de RDC
bien sur a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des frais de ports que j'avais avancé.
on ne m'a fait aucun geste commercial
si j'avais su ,j'aurais dépassé mon budget et j'aurais pris des acoustic energy evo three chez hifissimo