Intéressant:
LA NOUVELLE REVUE DU SON / Revue spécialisée française / Mai 1993
"Avec La Boîte Noire instantanément la restitution était beaucoup plus claire, avec un nombre incroyable de détails qui ressurgissaient au niveau des ambiances. La profondeur des plans sonores était beaucoup plus marquée avec une ouverture globale de l'image stéréophonique." P. Vercher
LE NOUVEAU QUOTIDIEN / Quotidien suisse / Septembre 1993
"Expérience faite, l'effet de La Boîte Noire est sidérant. Le son s'élève, gagne en profondeur, les instrumentistes se détachent du magma de l'orchestre. On se surprend à découvrir un timbre inconnu à une voix connue, à voir le doigt du contrebassiste se poser sur la corde, la musique gagne en dynamique." F. Boulianne
L'AUDIOmagazine / Revue spécialisée française / Juin 1994
"L'utilisation du conditionneur de réseau offre une clarté nettement accrue et libère remarquablement la dynamique sonore" J-CI. Nantois
AUDIO / Revue spécialisée allemande / Septembre 1995
"La Boîte Noire apporte la tranquillité et une absolue précision dans l'interprétation musicale, les instruments sont véritablement stables et dans l'ensemble La Boîte Noire semble fonctionner comme un turbo avec une parfaite maîtrise de la puissance." T. Brieger
VIDEO & SON / Revue spécialisée suisse / Mars 1996
"En termes de confort d'écoute, La Boîte Noire tire l'auditeur vers la réalité. Elle le rapproche encore plus de l'émotion musicale de la salle de concert en enlevant un rideau entre l'auditeur et ses haut-parleurs, assurant une transparence accrue. L'écoute devient agréable quel que soit l'endroit où on se positionne, l'image sonore reste stable. La Boîte Noire permet de gérer l'espace sonore de manière confortable sans obligation d'être figé dans le schéma triangulaire habituel." J.-M. Nicolas
AUDIO - VIDEO. PHOTO / Hebdomadaire suisse destiné aux grossistes / Août 1996
"Dès que nous avons intercalé le SPACE ENHANCER... étonnante découverte au niveau des sons perçus; se révélait, en effet, une image stéréophonique plus large, plus aérée, précise et parfaitement stable, les instruments se différenciaient avec une absolue netteté. Mon conseil: Essayer absolument !" M. Schmid
L’ILLUSTRE / Hebdomadaire suisse / Novembre 1996
"Il suffit de brancher le petit appareil tout noir, entre la prise et la chaîne celle-ci émettra dès lors des sons d'une ampleur et d'une précision insoupçonnées. Cela s'explique : le SPACE ENHANCER se charge de débarrasser votre système des nombreux parasites du réseau." K Schwander
MédiaExpert / Revue spécialisée suisse / Janvier 1997
"Les instruments et les voix sont restitués avec des contours plus nets, ils sont mieux localisés et présentent plus de corps. Avec La Boîte Noire le local d'enregistrement est reproduit avec plus d'authenticité et gagne aussi bien en largeur qu'en profondeur. En plus, l'événement musical, dans son ensemble, se détache mieux des enceintes." B Hug
Keyboards Home Studio / Revue spécialisée française / Juillet 2002
« Ce produit bien conçu assainit le secteur et améliore grandement la restitution audio. On ne s’en aperçoit vraiment que lorsque on débranche le filtre secteur et on le rebranche bien vite, pour retrouver le bon calage de l’image stéréo, l’impression de fluidité du son et une meilleure restitution de la vidéo. »
Music@ / Revue suisse / Mai 2002
« Si, comme nous, vous êtes un fou de musique, un malade du son et de l’image, cette belle boîte noire a toutes les chances de vous séduire. Elle élimine comme par enchantement la plupart des perturbations et des parasites de secteur. Nous avons testé le M Music Studio en écoutant tour à tour des albums de Rock, de Blues, de Jazz, de Techno et de Musique Classique et en regardant deux ou trois DVD. Franchement nous n’en avons pas cru nos oreilles et nos yeux ! »
André HUNZlKER, Press Club de France, International Music Critics
"L'écoute de la 4éme symphonie de Charles Ives, oeuvre titanesque exigeant grand symphonique, piano, orgue et choeur, avec vingt structures rythmiques superposées dans le Finale, le tout dépassant la capacité des meilleures installations électro-acoustiques connues, nous a stupéfiés... tout ici, a été redécouverte inouïe et n'avait pu naître que par la magie de La Boîte Noire".
LA LIBERTE AGIR 2.12.2002
"Les voix ne sont plus un méli-mélo. La qualité devient celle d'une salle de concert. Les instruments et les voix se détachent les uns des autres. Comme une image virtuelle, l'auditeur peut déterminer l'emplacement de chaque instrument." Anaëlle Pagot
Le Matin Dimanche 20.4.2003
"La musique prend du relief, les voix de l’ampleur. Les instruments, les chœurs, chaque élément du groupe ou de l’orchestre prend du volume, remplit mieux l’espace". Marie-Antoinette Crivelli