Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

!!SOS!! Pas facile de débuter en PCHC

Message » 21 Déc 2003 19:05

PAS FACILE
J’ai commencé par acheter une radeon 7000 et un cable dvi que j’ai installés sur un vieux PII 350 pour essayer en reliant à mon Z2.

1) J’ai des bandes noires horizontales très fines et très régulières aussi bien sur l’écran que sur le moniteur (environ une douzaine)Pour moi, c’est un mystère ! (et seulement à la lecture d’un dvd ; pas sur le bureau et pas sur les menus dvd ! !)

2) Bonne image malgré tout en 800x 600 mais plein de scintillements en 1024 x 768, est-ce normal ?

3) Impossible dans le menu du Z2 (entrée 2 bien sûr) de sélectionner l’icône « Ajust.Ordin. » : elle reste grisée et on passe directement de la deuxième « Système d’ordinateur » à la quatrième « Sélection d’image »Comment faire pour accéder à cette icône qui promet des réglages de toutes sortes ?

UN GRAND MERCI à tous ceux qui pourront m’aider ! !
north shore
 
Messages: 34
Inscription Forum: 28 Juil 2003 13:53
  • offline

Message » 21 Déc 2003 20:29

Un topic pour la combinaison Z2+PCHC a déjà été lancé ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29720834

Tu devrais y trouver les réponses à tes questions. ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Archives