et tu le remplaces par quoi si c'est pas indiscret ?
Fred
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
VENDU !! Lecteur CD Vecteur L 4.2 : VENDU !!
- fast freddy
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Déjà ?!
Ah là là, ces alsaciens ! Vous changez tout le temps votre matos ! (pour le plus grand bonheur des acheteurs, c'est un bon prix ! )
Vincent
Ah là là, ces alsaciens ! Vous changez tout le temps votre matos ! (pour le plus grand bonheur des acheteurs, c'est un bon prix ! )
Vincent
- Vince35
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Vince35 a écrit:Déjà ?!
Vincent
entre François, Peregolese et moi, c'est sur qu'on doit battre des records de vente sur ce forum !!!!
La configuration dans mon profil
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
tiens je connais cet avatar... le mien par contre avant le rayon qui s'eclairait
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
autant de changement d'avatar que de matos l'ami François !
Musicalement votre.
- echoes
- Membre HCFR
|
|