msevestre a écrit:Bahhh ! Les RCA métal sont pas si mal que ca je trouve !
Matt
ils ne vendent pas de cables tout fait avec ces RCA métal à 5€ ??? (ceux qu'on voit la : http://perso.wanadoo.fr/connectic/cntrc.htm )
?
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
msevestre a écrit:Bahhh ! Les RCA métal sont pas si mal que ca je trouve !
Matt
msevestre a écrit:En ce qui concerne le cable KX6, ils le font avec les câbles dotn ils disposent et il est vrai qu'ils n'ont pas de câble avec 3 KX6 "soudés" l'un à l'autre...
En ce qui concerne les prises RCA, je pense que pour leur réalisation ils utilisent les métalliques, ils n'ont effectivement que rouge et noir comme couleur...
De mon côté, mon YUV avec 3xKX6 et prises RCA métal, j'ai assemblé les KX6 par des colliers en plastique et pour les prises métal celui du vert j'ai passé un coup d'indélébile vert sur les RCA "Y", le Cb étant le RCA à bague noire et Cr évidemment le RCA à bague rouge...
Rien d'insurmontable![]()
Matt
La configuration dans mon profil
vbervas a écrit:Il faudrait commencer à faire payer la pub clandestine, cela permettrait de financer le HCFR et de limiter les post du type:
"Ces gens formidables, sont ils réellement si formidables?"
Soit C de la pub clandestine, soit C légèrement infantile. Au choix.
mauvaise réponsemsevestre a écrit:HEllo !
J'ai celles à 1.5€ sur tous mes cables et rien à redire
Matt
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|