Bel Canto, Denon, Faroudja, Goldmund, Integra, Lexicon, Linn, Luxman, MSB Technology, Marantz, McCormack Audio, Onkyo, Pioneer, Primare, TEAC, Theta Digital and Yamaha
comment repondent ils a un email d'une personne souhaitant des renseignements sur un lecteur sacd/dvd-audio universel ...
http://www.highfidelityreview.com/featu ... ey2003.asp
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe_35 et 67 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
comparatif service client Bel Canto,Denon,Faroudja,Linn etc.
- duc
- Messages: 480
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
- Localisation: Paris
interessant ! Comme quoi service client ne rime pas avec budget. Que goldmund ne répondent pas à une demande d'info (en vu d'achat ) sur un produit à 9800 $ ca fait pas très serieux.
- Damned
- Messages: 2476
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
- Localisation: Paris
Attention quand même, il ne s'agit pas du service "client" mais du service "avant-vente".
Si le service client Faroudja ne répondait pas à un mec qui a acheté un DVP-2000 à $15.000 et qui a un pb avec, là oui on pourrait parler de scandale.
Si le service client Faroudja ne répondait pas à un mec qui a acheté un DVP-2000 à $15.000 et qui a un pb avec, là oui on pourrait parler de scandale.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Messages: 47989
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Localisation: France (78)
Ouais ben ça dépend à qui tu poses ta question alors...
... parce que Primare je les avais questionnés sur les versions de leur lecteur CD et ils m'avaient répondu très promptement et très précisément.
Donc...
Roro
... parce que Primare je les avais questionnés sur les versions de leur lecteur CD et ils m'avaient répondu très promptement et très précisément.
Donc...
Roro
- RoroMinator
- Messages: 3985
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
- Localisation: toulousecon !
nico- a écrit:GamuT : pas de reponse à mon mail depuis 10 jours. Ca fait pas tres serieux.
Curieux, ils m'avaient répondu en quelques heures :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167726647
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Messages: 47989
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Localisation: France (78)
S'ils reçoivent autant de Spams que j'en reçois (parfois plus de cent dans la journée) il est possible parfois qu'ils balancent des mails utiles sans s'en rendre compte comme ça vient de m'arriver...
Alain
Alain
- haskil
- Messages: 60849
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
haskil a écrit:S'ils reçoivent autant de Spams que j'en reçois (parfois plus de cent dans la journée) il est possible parfois qu'ils balancent des mails utiles sans s'en rendre compte comme ça vient de m'arriver...
Alain
Je recois beaucoup moins de spam et ca m'arrive deja
- guest
- Messages: 23085
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|