|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
pour achat de dvd
bjs a tous pouvez-vous maider je voudrai faire l'achat de dvd vierge qu'elle est la marque qu'il faut prendre pour dvd-rw merci
- fufubalou
- Inscription Forum: 28 Déc 2002 11:44
Oulà ça dépend beaucoup de ton graveur et du/des lecteurs sur lesquels tu comptes relire ... professionnellenemtt moi je grave sur du Verbatim en DVD-R uniquement, et jamais de problème de gravure avec une Sony DRU500A (ni de problème de relecture sur un max de lecteurs de salon - je fais du transfert sur DVD de photos, vidéos, films Super8, ... donc mes clients ont des tas de marques de lecteurs différents) ... par contre le DVD-RW ou +RW j'ai pas encore trouvé la panacée si elle existe.
Seul bon conseil : achète toi un DVD-RW (ou +RW) et fais des tests ... Et fais attention à son entretien car quand il est rayé on arrive encore souvent à le lire, mais rarement à le regraver ...
Seul bon conseil : achète toi un DVD-RW (ou +RW) et fais des tests ... Et fais attention à son entretien car quand il est rayé on arrive encore souvent à le lire, mais rarement à le regraver ...
- BigFred
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:54
merci en dvd-r qu elle marque pour le 106 de pioner pour graver des filn et les lire sur des lecteur de salon
- fufubalou
- Inscription Forum: 28 Déc 2002 11:44
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|