RENZO a écrit:haskil a écrit:Donc mes interventions n'ont qu'un seul soucis : celui de prévenir de ce que les choses sont beaucoup plus compliquées que ce que Anthony (et Renzo à sa suite maintenant) en pense.
Alain
OK Alain tout est plus compliqué si tu veux , le point de départ de la discussion, c'est que antony conseille à JPG dans le cadre de son activité de se rencarder sur ses partenaires commerciaux, et que tu le veuilles ou non, c'est tout de même dicté par un élémentaire bon sens. Après, que ce partenaire soit Microméga ou Sony, personnellement je m'en cogne, mais tu ne me feras jamais croire que Denon ou Sony ou Philips (puisque l'on compare des petites boites françaises à de plus grosse marques étrangères) sont plus dangereuses pour JPG, en terme de risque financier, que Microméga !
Renzo
J'ai l'impression que vous dites tous la même chose mais sans vous en rendre compte ...
Seulement les critères d'évaluation d'un financier vis à vis d'un éventuel partenaires passent:
- d'un côté par l'étude des comptes,
- mais aussi par de critères autres (viabilité, personnalité, investisseurs, évolutions futur des marchés, qualité du service) etc etc
C'est surtout la deuxième partie de l'évaluation qui rend les choses compliquées je pense
Cordialement
Cow-