Il s'agit de la première version montée en RCA Neutrik. 1.0m.
80€
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
UP.
Prix négociable sur ce modèle, car je ne sais même pas combien il valait neuf...
Prix négociable sur ce modèle, car je ne sais même pas combien il valait neuf...
- Theobald
- Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Bon vous voulez que je vous donne combien ?
- Theobald
Theobald a écrit:Bon vous voulez que je vous donne combien ?
Ben si tu me le donnes avec ta nouvelle multi-prises + 100 euros, je veux bien t'en debarasser

Qu'est-ce que je ferais pas pour rendre service à un pote

- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
OK ça marche. Tu me rappelles ton adresse STP. Les frais de port sont à ma charge, bien entendu...
- Theobald
Theobald a écrit:OK ça marche. Tu me rappelles ton adresse STP. Les frais de port sont à ma charge, bien entendu...
Tu ne me l'apportes pas directement !!! T'as le temps à ce que je vois, tu bosses pas aujourd'hui ?!

- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Theobald a écrit:Il s'agit de la première version montée en RCA Neutrik. 1.0m.
80€
Le prix vient de baisser de 130€ il passe à 80€
Si ça ce n'est pas des soldes !![/b]
- Theobald
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|