Pahlawan a écrit:S@lut pedro ! !![]()
Et que penses-tu du bruit généré ???Si tu as pu le comparer avec un autre ???
![]()
Merci !
@+
Olivier.
C'est incroyable cette fixation sur le bruit??? Vous jugez uniquement projo sur ce critère?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 53 invités
Pahlawan a écrit:S@lut pedro ! !![]()
Et que penses-tu du bruit généré ???Si tu as pu le comparer avec un autre ???
![]()
Merci !
@+
Olivier.
Puma a écrit:C'est incroyable cette fixation sur le bruit??? Vous jugez uniquement projo sur ce critère?![]()
Didier HC a écrit:GRG69 a écrit:Didier HC a écrit:niconaz a écrit:Et au niveau des AEC ? moins ou plus que sur HT1000 ?
La roue colorée tourne t elle a la meme vitesse que sur le ht1000 ?
pas d'AEC
vitesse de roue 300Hz je crois
didier pas d aec faut le dire vite le Z90 a aussi une roue qui tourne a 300hz et de souvenir on en voie quand même
donc on peut dire:
moins d aec qu un nec ht1000, mais dire pas d aec c est un peu limite comme réponse pour un pro
pour réponse a sa question ht1000 de memoire ( pas sur 100%) c est 240 hz et donc Z200 moins d aec que HT1000 mais la didier tu peux mieu repondre que moi car tu as les deux sous la mains( mais attention la sensibilité au aec est tellement differente celon les personne que je ne ferais aucune affirmation a 100 % sur).
greg
en fait, hier j'ai reçu un "ultra sensible" qui a d'énormes difficultés avec le phénoméne qui AEC et il n'a pas vu le moindre AEC.
J'ai répondu vite par manque de temps mais chacun doit se faire sa propre opinion dans ce cas précis comme déjà écrit dans le passé.
Il en voyait sur le Z9000, Z10000 et les MARANTZ pourtant tres bien loti.
Je te remercie de me rappeller ma condition de pro et de la reconnaitre
ratibus1s a écrit:
Donc pour les possesseurs de Z90 qui se pose des questions je ferai de mon mieux pour ne pas trop dire de c.......s au retour !
(Je suis photographe). Je vous raconterai au retour si je dois casser ma tirelire? !
Pahlawan a écrit:Puma a écrit:C'est incroyable cette fixation sur le bruit??? Vous jugez uniquement projo sur ce critère?![]()
Non, ce n'est pas une fixation mais quand le VP se situe à 50 cm de toi, je peux te dire que tu n'entends plus que ça ! !![]()
Et s'il se situe aussi prèsn, c'est que je ne peux pas faire autrement !
@+
djé a écrit:comme tout le monde en parle, faut que j'aille voir.
lethien a écrit:slt
pourquoi 50 cm, explique nous ton probleme, nous te trouverons peut etre une solution.![]()
@+
|
|