Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaux le caisson Velodyne CHT-10 ? Je suis du quebec, alors je connais pas tous vos marques a vous, mais ici on as du yamaha, polk, klipsch, energy etc. mais j'aurais un bon deal sur ce caisson en magasin, alors j'aimerais bien avoir de vos commentaire avent
Merci a tous!
Pierre
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: celsius, foisse, Portnoy et 117 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Velodyne est assez peu représenté en Europe, je doutes que tu aie beaucoup de réponses
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Bonjour.
Je ne connais pas le CHT-10.
J'ai le Velodyne HGS-18, et c'est le bonheur absolu, que ce soit en HomeCin. ou en audio puriste.
Je n'ai jamais entendu un grave aussi naturel et profond, avec une puissance inimaginable, et sans trainage, même à très basses fréquences. De plus, la finition est exemplaire.
Il me semble que c'est HamySound qui distribue en France.
Je ne connais pas le CHT-10.
J'ai le Velodyne HGS-18, et c'est le bonheur absolu, que ce soit en HomeCin. ou en audio puriste.
Je n'ai jamais entendu un grave aussi naturel et profond, avec une puissance inimaginable, et sans trainage, même à très basses fréquences. De plus, la finition est exemplaire.
Il me semble que c'est HamySound qui distribue en France.
- PhC
- Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
oui... mais la gamme HGS vaux 3 fois plus chere!
- offender
- Inscription Forum: 30 Juil 2003 5:59
Pour ma par j'ai vue un velodyne 12 pouce en action et les résultalts
étaient plus mauvais a mon goût. Je crois que les preuves sont faient, pour un bon subwoofer avec un bon prix c'est yamaha qu'il faut aller voir.
étaient plus mauvais a mon goût. Je crois que les preuves sont faient, pour un bon subwoofer avec un bon prix c'est yamaha qu'il faut aller voir.
- olido
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
quels autres marques me conseiller vous?, je rapelle que je suis de québec donc je n'ai pas tous vos marques, on a du yamaha, jbl, klipsch, polk, bose, energy, athena, velodyne, mission.
je suis dans un sous sol, ma piece fait 5m par 7m et plafont de 8pieds, et les mures en gipse, et tapis sur ciment.
On ma recommendé un caisson avec radiation avent, mais les yamaha sont au sol je crois, donc est-ce qu'il y aurais une autre caisson tres bon mais qui dépasse pas mon budget, 600 canadien.
Merci a tous!
je suis dans un sous sol, ma piece fait 5m par 7m et plafont de 8pieds, et les mures en gipse, et tapis sur ciment.
On ma recommendé un caisson avec radiation avent, mais les yamaha sont au sol je crois, donc est-ce qu'il y aurais une autre caisson tres bon mais qui dépasse pas mon budget, 600 canadien.
Merci a tous!
- offender
et que vaux le caisson infinity PS 10 ?
- offender
Alors bonjours ami du québec, je suis moi aussi de labas. Ta surment vu le sub velodyne chez futureshop. Comme tu le dit les marque les plus populaire sont yamaha, jbl, klipsch, polk, bose, energy, athena, velodyne, mission. J'ai écouter un klipsch chez dumoulin électronique
et c'est pas si pire, sa joue bien. Ya aussi paradigm chez dumoulin
mais c'est tros chère pour la puissance obtenue. Pour yam tu peu aller chez stéréo plus mais il vendre leurs sub beaucoup tros chère.
Pour 600 canadien tu ne peu pas te tromper avec le yam yst-sw 315.
Le fait que le woofer soit vers le bas sa ne dérange rien car le principe QD bass envoie les basses dans toute les direction. IL est 500$ canadien chez stéréo plus mais tu peu l'avoir dans certain petit magazin pour environ 450$.
et c'est pas si pire, sa joue bien. Ya aussi paradigm chez dumoulin
mais c'est tros chère pour la puissance obtenue. Pour yam tu peu aller chez stéréo plus mais il vendre leurs sub beaucoup tros chère.
Pour 600 canadien tu ne peu pas te tromper avec le yam yst-sw 315.
Le fait que le woofer soit vers le bas sa ne dérange rien car le principe QD bass envoie les basses dans toute les direction. IL est 500$ canadien chez stéréo plus mais tu peu l'avoir dans certain petit magazin pour environ 450$.
- olido
ou est-ce que le klipsch 8 pouces, le klipsch rw-8 est assé puissant pour la grandeur de ma piece?, car le rw-10 est vraiment chere!.. et je pence pas qu'il baisse beaucoup pour les fete vue que c un nouveaux modele..
merci a vous tous si vous pouvé m'aider svp?
merci a vous tous si vous pouvé m'aider svp?
- offender
klipsch... je t'averti c'est très chère. Pour le même prix que le yam dans le klipsch tu a un 8 pouce au lieu d un 10
- olido
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|