Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

LECTEUR 668 ET 868 PIONEER QUALITE AUDIO?

Message » 26 Nov 2003 7:54

BONJOUR,ca y est les 668 et 868 sont en vente a 900 et 1350 euros!la partie video est semble t-il exceptionelle mais la partie audio(point faible des modéles antérieurs)est elle a la hauteur?Il semblerait que pioneer a fait des efforts sur ce point alors pour a vos compte-rendu! 8) :lol:
PHIL.HC
 
Messages: 142
Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:31
  • offline

Message » 26 Nov 2003 10:51

Je ne suis pas un expert audiophile, donc je serais bref.
Je viens d'acquerir un 868 en remplacement d'un 747. Il est branché sur un ampli Sherwood 963 et un système basé sur des Cobalt 826.
Par rapport au 747, il me semble que le décodage de l'audio est meilleur, même meilleur que celui du Sherwood ! J'ai constaté plus de dynamisme et de richesse dans la restitution des CD audio et DVD audio. Les basses gagnent en clarté, les aigus en précisions. En SACD peut etre aussi, mais cela m'a moins frappé.
Voilà mon opinion, mais je n'ai pas comparé ce lecteur à un autre lecteur DVD plus cher style Denon A 11 ou Marantz 8400, ni à une bonne platine purement CD. :roll:
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Nov 2003 16:21

Phil, j'ai la même interrogation que toi. :wink:

Je désire changer mon 747 contre un lecteur plus audiophile en rapport avec ma configuration HK Signature. :wink:

Bref, toute info sur les prestations audio du 868 seront les bienvenues. :wink:

Merci à Stone. :wink:

Des infos, svp. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Déc 2003 15:05