Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, marc69, nolse et 151 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Caisson Triangle Subzapping

Message » 28 Nov 2003 20:08

J'envisage de faire l'acquisition de ce caisson (matériel d'occasion) pour compléter une chaine composée de ampli Marantz SR6300 + enceintes Triangle Antal 202 + lecteur Marantz CD6000 + lecteur Marantz DV4300

Que pensez-vous de l'utilité d'ajouter ce caisson pour des écoutes HiFi ?
Que pensez-vous de ce caisson en HC (puissance modeste de 60W) ?

Merci
malicorne

Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:57

Message » 28 Nov 2003 20:53

tout est une question d'écoute et bien sur de prix.
Je peux juste te dire que j'ai que des triangles, et je leur ai associé un caisson titan 7.3 et bien............ :D :D :D :o :wink:
c'est génial
voila
mosscade rapport qualité prix exellent enfin pour moi :wink:
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 28 Nov 2003 23:33

ouh la la malheureux :-? , dieu sait que j adore triangle en general mais le horizon il est pas vraiment top... :(

de plus inadapte car sous dimensionne pour aller avec des antal...

dirige toi plutot sur le sub espace et la c est autre chose :D , sinon vers les nouveaux meteor...

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 01 Déc 2003 10:54

le caisson te permettra de combler la zone du spectre sonore non couvert par les Antals dans le registre du grave.

Possesseur de Triangle également (dont je suis totalement ravis ;)), je dois avouer que le grave bien que satisfaisant, accepte d'etre complété par un bon caisson.

Pour ce qui est des caissons Triangle, de ceux que j'ai entendu, je dirai qu'il ne sont pas du niveau des colonnes de la marque.

Pour le Mosscade Titan 7.3, il est génial en Homecinema mais ne m'a pas convaincu en HiFi (ce que tu recherches je crois).

De plus, le choix d'un caisson dépend également de la taille de ta pièce. Celui dont tu parles me parait un peu "juste" pour aller avec des Antals et donc avec la pièce que je suppose que tu as pour exploiter le beau matériel listé dans ton post ;)

Pour ma part, je me suis orienté vers un caisson sec, rapide et précis mais néanmoins polyvalent en HC et en HiFi. Pour cela j'ai écouté les Energy 8.2 et 10.2, Yamaha YST SW 320 et 315. et mon choix s'est porté sur le Yam' 315. ;)

Même si le prix du triangle qu'on te propose est intéressant, fais des écoutes pour etre sur de ton achat ;)
CHOUBY

Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message