Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SANYO PLV-Z2 Premier Compte Rendu

Message » 22 Nov 2003 17:25

ok alors j'avais demandé la même chose que toi :wink: le petit boitier a l'air d'être pas mal, tu le branches sur la peritel qui va normalement au magnetoscope et tu configures cette sortie en s-vhs dans le menu "installation du terminal". Après tu peux avoir un cable peritel RVB vers DVI ou peritel rvb vers composantes rvb avec un convertisseur RVB vers YUV qui donne apparemment de super résultats mais c'est cher.
Voilà en gros ce que j'ai appris quand j'ai demandé et recherché l'info. Mais je suis novice alors corrigez moi si je me trompe ! :roll:
dangerousgoul
 
Messages: 244
Inscription Forum: 02 Sep 2003 22:11
  • offline

Message » 25 Nov 2003 15:19

inductother
 
Messages: 342
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:49
  • offline

Message » 25 Nov 2003 15:34

inductother a écrit:review du Z2 assez flatteuse
http://www.projectorcentral.com/sanyo_plv_z2.htm


Celui qui hésite encore après ca :lol: ...
Han Solo
 
Messages: 8037
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Nov 2003 19:52

Et dire que je l'avais commandé à l'aveugle, sans l'avoir vu ni avoir lu quelque chose, comment dire...aussi émouvant :P
Trop fort ! :lol: :wink:
dangerousgoul
 
Messages: 244
Inscription Forum: 02 Sep 2003 22:11
  • offline

Message » 26 Nov 2003 19:59

Ben on est 2 alors !!!

Et puis je peux dire que je suis scotché sur mon canapé tous les soirs en ce moment... vivement que je fixe un peu tout ça (VP au plafond... écran au mur...)
SpikeIsAlive
 
Messages: 116
Inscription Forum: 12 Juil 2003 13:38
Localisation: Très à l'Est (68)
  • offline

Message » 26 Nov 2003 20:46