Je viens de faire 1 tour sur le site Davis et je ne retrouve pas les enceintes scala, odyssey, galaxy et autres dk205...J'ai loupé quelque chose ?
Ils proposent les séries suivantes :
century, black & white, axel, dialogue & cesar. Je n'ai trouvé aucune info sur les tarifs, ou de CR. Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils proposent 1 kit 5.1 avec chaque série !
Ou peut-on les écouter ?
Qqun a + d'infos?
Merci
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat et 116 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ce que tu as vu sur le site davis......sont les enceintes davis "officielles".......tout ce dont tu aura pu voir et entendre ailleurs sont des enceintes faites spécifiquement pour un magasin ou une enseigne donnée
voila voila
sinon il y a un post sur les possesseurs de davis.....il doit un peu plus bas
voila voila
sinon il y a un post sur les possesseurs de davis.....il doit un peu plus bas
- Murphy'S
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
ah bon ok !
Serait-ce à dire que les enceintes "officielles" ne plaisent pas...?
Sinon, la Galaxy n'est pas une officielle alors ?
Sinon, la Galaxy n'est pas une officielle alors ?
- julien24v
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 12:33
bah pourquoi les officielles ne plairaient pas? la preuve j'en ai ...........non elles se vendent.......en fait si on parle plus des galaxy c'est parce qu'elle sont plutot bien médiatisées par jpg (entre autres) et sa personnalité je dirait "haute en couleur" (faut voir sur le site de hiffissimo le nombre d'articles sur le travail entre jpg et la marque davis)
donc tout ca fait qu'on parle beaucoup des galaxies.......sans compter que ce sont de bonnes enceintes évidement)
voila voila
ps: la galaxie n'est pas une officielle
- Murphy'S
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Pas du tout
Les enceintes Davis sur leur site et dans les magasins sont exactement les memes! Seuls les noms changent! Par exemple la Galaxy Se II d'Hifissimo correspond au modèle Harvest SII sur le site Davis.
Les enceintes Davis sur leur site et dans les magasins sont exactement les memes! Seuls les noms changent! Par exemple la Galaxy Se II d'Hifissimo correspond au modèle Harvest SII sur le site Davis.
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
heu j'ai pas trouvé les "harvest" sur le site d'une part, et d'autre part je pense effectivement que JPG en modifie quelques unes, d'ou l'appellation 205JPG par exemple !
- julien24v
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 12:33
Les Harvest se trouvent dans la serie Century.
Pour la modif du filtre de la galaxy c'est effectivement Hifissimo qui l'a demande mais Davis qui l'a realisé. Depuis les Harvest et les Galaxy s'appelle SE II.
JPG ne modifie rien lui meme il n'est pas equipe pour, il ne fait que vendre et eventuellement fait part de ses remarques a Davis en particulier au niveau des filtres.
Pour la modif du filtre de la galaxy c'est effectivement Hifissimo qui l'a demande mais Davis qui l'a realisé. Depuis les Harvest et les Galaxy s'appelle SE II.
JPG ne modifie rien lui meme il n'est pas equipe pour, il ne fait que vendre et eventuellement fait part de ses remarques a Davis en particulier au niveau des filtres.
- ggta
hum, sur le site Davis la Harvest a des HP sans ogive mais avec une simple calotte
les galaxy sont équipée de deux 17KLV6A
les galaxy sont équipée de deux 17KLV6A
- Melba59
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 14:18
Cf le topic des heureux possesseur de Davis http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29709944&postdays=0&postorder=asc&start=15 page 2 message de goal 14 oct 2003 20h30
- ggta
ça change pas grand chose, les havalons comme les Harvest sont avec des HPs avec cache noyau classique, celle d'hifissimo odyssée ou galaxy sont avec des HP avec caches noyau à ogive fixe
une ogive fixe diminu la remonté du rendement dans les aigü, ce qui implique que l'on peu avoir une membrane plus rigide et une meilleur définition du médium
enfin ça reste à voir c'est peut-être simplement les photos du site Davis qui ne sont pas mises à jour
une ogive fixe diminu la remonté du rendement dans les aigü, ce qui implique que l'on peu avoir une membrane plus rigide et une meilleur définition du médium
enfin ça reste à voir c'est peut-être simplement les photos du site Davis qui ne sont pas mises à jour
- Melba59
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 14:18
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|