Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[ Arno ] ___ JUSTE POUR VOUS DIRE AU REVOIR ___

Message » 22 Nov 2003 21:13

On va m'accuser de remettre de l'huile sur le feu mais bon il avait été promis des explications plus tard à froid et malgré tout il n'y a toujours rien hormis:"il n'y aura plus de communication sur le sujet" ... :-?

............ j'attends toujours, elles vont bien arriver les explications promises, je suis naif moi :roll:
kerlouan

Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00

Message » 23 Nov 2003 0:39

pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 23 Nov 2003 11:21

Arno a écrit:Juste pour dire AU REVOIR …

PS : MERCI

PS2 : Merci de ne pas réagir à l'encontre des modérateurs ...
Merci de ne pas polémiquer ...
(Le premier qui dérivera, verra alors ce post verrouillé :( ... faites moi alors plaisir une denière fois )

bravo pour cette belle sortie
chapeau bas pour un grand Seigneur
le forum perd quequ'un de valeur
à plus sur lal

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 23 Nov 2003 13:33

J'avais vu pedro mais bon c'est plus que flou: le poisson est très largement noyé .. :-?
M'enfin à la rigueur si tout est entré dans l'ordre pourquoi sauf que si tout était entré rellement dans l'ordre, Arno serait-il parti?

J'espère que parmi toutes celles qui sont partie, un paquet vont revenir .... :(
kerlouan

Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00

Message » 23 Nov 2003 14:59

[ Arno ] ___ JUSTE POUR VOUS DIRE AU REVOIR ___

Triste d'en arriver là, après une jounée découverte plus que réussie passée dans la bonne humeur :(
Archi

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 24 Nov 2003 11:55

Bonjour à tous,

Juste un petit message, M. ARNO ne veut surtout pas de polémique sur cette histoire, il ne veut de complication, simplement des messages des personnes qui l'on aprecié seront suffisant.

Je ne parle pas en sa personne, mais le connaissant, il est intègre le bougre, il le voudrait.

Merci pour ces messages.
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00

Message » 25 Nov 2003 0:13

Salut,

juste quelques mots pour dire au revoir à mon ami Arno.

Merci de tous les bons moments que tu m'a fait passer et des choses que j'ai appris avec toi.

Ta passion est intense et tu a su la partager.

Cher ami Dino, nous nous reverrons sous d'autres pâturages car je ne peux imaginer que cela s'arrête.

Ce n'est qu'un au revoir...

@+ 3-yeux.
Three-Eyes

Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00

Message » 25 Nov 2003 15:01

Dommage.
J'espère que cette décision n'est pas définitive.

Thierry
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 27 Nov 2003 19:33

eh bien a priori les modos n'ont pas tenu compte de ton "esperance"!!! :evil:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29720607

super sympa la petite conclusion à ce post!! tout en discretion!!! :evil:

non je ne consteste pas la décision des modos ( pas envie de me faire virer) mais je rigole bien de voir comment les modos se sont excusés en 1 demie ligne "de la formulation employée" .

l'asso et les modos ayant décidé de ne pas communiqué suite à la décision, il n'est meme pas la peine de demander les véritables raisons de cette exclusion qui tient plus du ridicule qu'autre chose.... taper sur un mort il ne sentira rien!!! :(:(:(:(:

quant à l'excuse de la contestation de la décision des modérateurs, pardonnez moi mais vos actions irréfléchies de supprimer l'acces à HCFR à arno et à d'autres, pour revenir ensuite suite à la contestation générale sur votre décision démontre bien que vous ne controliez plus la situation et encore aujourd'hui elle vous échappe......

pour moi la messe est dite, je ne reviendrai plus dessus, ou alors par tel, les modos ayant mon gsm. et non je ne met pas de l'huile sur le feu, j'exprime un avis....

enfin, mon cher arno, nous nous retrouverons ailleurs, endroit ou déjà tu recommences à donner de ton temps et de ton expérience pour aider les autres.....

ADIEU...................... :cry:
Dernière édition par julianr le 28 Nov 2003 10:43, édité 1 fois.
julianr

Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00

Message » 27 Nov 2003 21:48

C'est pire que cela ils se sont excusés tout seul !!!! C'est une grossière erreur, on demande à être excusé... :roll: :roll:
tafkap

Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00

Message » 28 Nov 2003 0:50

Bonsoir à tous

Je suis tres deçu par cette nouvelle !! Meme si je ne me suis pas exprimé apres la journée du 15/11 je tiens à remercier Arno et toute sa "bande" de passionnés.
Il est de plus en plus difficile d'avoir un forum convivial et surtout je trouve que la susceptibilité à fleur de peau nuit à toute discussion entre passionnés.
Jai decouvert depuis quelque temps le forum de Didier HC et j'ai eu la surprise de constater qu'un certain nombre de "pointures" postaient là-bas.
Je rejoindrais donc Arno et ses potes sur le forum de LAL.
Encore merci et chapeau pour cette journée découverte pour moi
milou59

Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message