> oui mais une minorité qui a toute autorité et qui a beaucoup trop d'autorité.
Non, une minorité de 28% pour le départ de Bad ( demandé par chouette ) contre 72% pour qu'il reste. Vote de _l'ensemble_ des forumeurs ! Je vois qu'il y en a qui ont la mémoire courte...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29718736
|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Tristesse et désolation...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
ogobert a écrit:> oui mais une minorité qui a toute autorité et qui a beaucoup trop d'autorité.
Non, une minorité de 28% pour le départ de Bad ( demandé par chouette ) contre 72% pour qu'il reste. Vote de _l'ensemble_ des forumeurs ! Je vois qu'il y en a qui ont la mémoire courte...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29718736
je n'ai pas la memoire courte.je m'en souviens trés bien.et je ne conteste pas le résultat.d'ailleurs dans mon post je ne parle pas du tout de bad.je parle du site en general et pas que du forum musique.
olivier ne te sens pas systematiquement agressé.au bureua vous etes tous parano ou quoi??
on ne peut plus vous parler???
tu vois Olivier.le malaise vient de là.vous vous sentez toujours attaqué.pourquoi?
et pourquoi tant de rigueure chez les modos???
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
tu vois Olivier
au lieu de me repondre par une pique tu pourrais ouvrir le debat et on pourrait s'interoger sur ce profond malaise.
non au lieu de ça vois comment tu me reponds.rassure toi je ne veux pas te piquer ta place
a+
pierre
au lieu de me repondre par une pique tu pourrais ouvrir le debat et on pourrait s'interoger sur ce profond malaise.
non au lieu de ça vois comment tu me reponds.rassure toi je ne veux pas te piquer ta place
a+
pierre
- PETER77
Est ce le bon endroit pour parler de tout ca ?
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Vu que certains font fi des demandes de bastos, je me permet une dernière remarque:
Le "profond malaise" dont tu parles peter77, est-il vraiment si répandu que tu le penses ?
Ne pas confondre le sentiment d'un petit groupe et celui des majorités.
thierry en bien aise sur ce forum
PS: attention, je n'extrapole pas à partir de là qu'il n'y a aucun malaise ou que le malaise n'est pas général
Le "profond malaise" dont tu parles peter77, est-il vraiment si répandu que tu le penses ?
PS: attention, je n'extrapole pas à partir de là qu'il n'y a aucun malaise ou que le malaise n'est pas général
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Pierre,
Là, il y a une chose qu'il faut bien se mettre dans la tête...
Ce site a pris une dimension qui n'est plus celle d'antant...
De ce fait, ce site s'est restructuré pour s'adapter...
Les choix qui ont été faits ont convenu à certains et pas à d'autres...
Il y a ici une crise qui correspond à un changement d'époque, donc de logique de fonctionnement...
Que les "opposants", tu sais ceux qui viennent ici déverser leur fiel et saborder la bonne humeur ambiante de cette collectivité à caractère hautement démocratique, que ces opposants-là se soient barré ou se barrent est plutôt (et au fond) considéré comme une bonne chose, par certains autres...
Il y en a cependant qui restent hésitants entre deux feux... Aïe aïe aïe !
Mais soyons clair, le départ de ces opposants-là est en définitive jugé par la majorité comme une bonne chose pour le bon fonctionnement et la bonne marche de ce forum...
Certains partent, d'autres arrivent... Et la Terre tient toujours !
Un âge va, un âge vient... a dit le Sage ! Et tout est vanité et poursuite de vent !!
A quoi bon donc s'échiner à chercher à s'entendre puisque l'objectif n'est précisément pas celui-là ?!!
Il faut donc rester et se taire ou partir en silence ! C'est là la règle !
A bon entendeur !
Fred
Là, il y a une chose qu'il faut bien se mettre dans la tête...
Ce site a pris une dimension qui n'est plus celle d'antant...
De ce fait, ce site s'est restructuré pour s'adapter...
Les choix qui ont été faits ont convenu à certains et pas à d'autres...
Il y a ici une crise qui correspond à un changement d'époque, donc de logique de fonctionnement...
Que les "opposants", tu sais ceux qui viennent ici déverser leur fiel et saborder la bonne humeur ambiante de cette collectivité à caractère hautement démocratique, que ces opposants-là se soient barré ou se barrent est plutôt (et au fond) considéré comme une bonne chose, par certains autres...
Il y en a cependant qui restent hésitants entre deux feux... Aïe aïe aïe !
Mais soyons clair, le départ de ces opposants-là est en définitive jugé par la majorité comme une bonne chose pour le bon fonctionnement et la bonne marche de ce forum...
Certains partent, d'autres arrivent... Et la Terre tient toujours !
Un âge va, un âge vient... a dit le Sage ! Et tout est vanité et poursuite de vent !!
A quoi bon donc s'échiner à chercher à s'entendre puisque l'objectif n'est précisément pas celui-là ?!!
A bon entendeur !
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Thierry.P a écrit:Vu que certains font fi des demandes de bastos, je me permet une dernière remarque:
c'est bien ce que je dis.vous ne vous en rendez pas compte !dommage.
car je parle avec des forumeurs de hifi de audio de video.ça fait quand même un joli petit groupe.mais libre a vous de ne pas voir
pierre
- PETER77
Moi aussi je parle avec du monde...
Et oui, des fois j'entend Ogobert ceci ou Ogobert celà (y'en n'a que pour lui ). Mais j'entend surtout que les gens en ont marre des querelles incessantes qui plombent l'ambience. Et ces querelles, ce ne sont pas lesmoderateurs qui les font !!! (a de tres rares exceptions pres).
Sinon, Mabuse a tres bien resumé la situation (applaudissement)
A+
Et oui, des fois j'entend Ogobert ceci ou Ogobert celà (y'en n'a que pour lui ). Mais j'entend surtout que les gens en ont marre des querelles incessantes qui plombent l'ambience. Et ces querelles, ce ne sont pas lesmoderateurs qui les font !!! (a de tres rares exceptions pres).
A+
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:Moi aussi je parle avec du monde...
A+
bien .puisque vous le prenez sur ce ton
vous avez gagné !!
bravo !
bon courage pour ceux qui resteront au forum
moi je m'en vais voir ailleurs si j'y suis !
pierre(au revoir)
- PETER77
Allo, Pierre ?
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Ai-je été agréssif ?
A priori, non !
Alors c'est pas la peine de le prendre comme ça !!!
Je disais juste que j'entend plus de gens se pleindre des gueguerres intraforum que de gens se plaindre de la moderation du site. C'est mal de dire ca ?
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Ai-je été agréssif ?
A priori, non !
Alors c'est pas la peine de le prendre comme ça !!!
Je disais juste que j'entend plus de gens se pleindre des gueguerres intraforum que de gens se plaindre de la moderation du site. C'est mal de dire ca ?
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
on croirait mon fils (9 ans)PETER77 a écrit:loloboy a écrit:Moi aussi je parle avec du monde...
A+
vous avez gagné !!
bravo !
Puisque c'est comme ça, je mange pas mon yaourt !
Désolé peter77 de traiter ainsi, mais je trouve vraiment puérile cette réaction.
On est on désaccord sur l'étendue du malaise. Ben soit !
Et alors ?
Est-ce que c'est l'essentiel du forum ?
Ben non. L'essentiel, c'est le HC.
Alors si tu t'en vas, le seul que tupénalises, c'est toi.
Moi, je contineurai à manger mon yaourt
PETER77 a écrit:pierre(au revoir)
Ouf, je préfère un "au revoir" à un "adieu"
Thierry
- Thierry.P
Mabuse a écrit:A quoi bon donc s'échiner à chercher à s'entendre puisque l'objectif n'est précisément pas celui-là ?!!
A bon entendeur !
Fred
loloboy a écrit:Sinon, Mabuse a tres bien resumé la situation (applaudissement)
A+
Je n'applaudis pas, moi.
- ThP
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Thierry.P a écrit:on croirait mon fils (9 ans)PETER77 a écrit:loloboy a écrit:Moi aussi je parle avec du monde...
A+
vous avez gagné !!
bravo !
Puisque c'est comme ça, je mange pas mon yaourt !
Désolé peter77 de traiter ainsi, mais je trouve vraiment puérile cette réaction.
On est on désaccord sur l'étendue du malaise. Ben soit !
Et alors ?
Est-ce que c'est l'essentiel du forum ?
Ben non. L'essentiel, c'est le HC.
Alors si tu t'en vas, le seul que tupénalises, c'est toi.
Moi, je contineurai à manger mon yaourtPETER77 a écrit:pierre(au revoir)
Ouf, je préfère un "au revoir" à un "adieu"
Thierry
Thierry je pense qu en tant qu "animateur" tu n es pas obligé d en rajouter.
Ces derniers temps je te vois plus en train de defendre bec et ongles tes idées plutot que de participer ou "animer" un quelconque debat.
Les opinions des autres te derangent ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico-, non les opinions des autres ne me dérangent pas.
La discussion ne me gène pas, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus de sensibilité différentes entre forumeurs qu'autre chose. Plusieurs fois, j'ai essayé de faire comprendre à tout le monde que ce n'est qu'un forum et qu'il faut relativiser.
Concernant mon dernier post, il cherchait (maladroitement, semble-t-il) à imager mes propos sur le fait que l'aspect modération n'est pas une fin en soi
Concernant toujours ce post, je viens de m'apercevoir qu'il semble faire suite au post de loloboy alors que je l'ai écrit avant que loloboy ne poste le sien ,mais qu'il m'a fallu plus de temps pour trouver mes mots. Il ne s'agissait donc pas "d'en rajouter", mais de réagir directement à la réaction de peter77.
Je comprends mieux sa réaction et je me suis expliqué sur le sujet avec lui en MP.
Enfin, je réagis sur ce post comme sur tous les autres, en tant que forumeur
thierry
La discussion ne me gène pas, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus de sensibilité différentes entre forumeurs qu'autre chose. Plusieurs fois, j'ai essayé de faire comprendre à tout le monde que ce n'est qu'un forum et qu'il faut relativiser.
Concernant mon dernier post, il cherchait (maladroitement, semble-t-il) à imager mes propos sur le fait que l'aspect modération n'est pas une fin en soi
Concernant toujours ce post, je viens de m'apercevoir qu'il semble faire suite au post de loloboy alors que je l'ai écrit avant que loloboy ne poste le sien ,mais qu'il m'a fallu plus de temps pour trouver mes mots. Il ne s'agissait donc pas "d'en rajouter", mais de réagir directement à la réaction de peter77.
Je comprends mieux sa réaction et je me suis expliqué sur le sujet avec lui en MP.
Enfin, je réagis sur ce post comme sur tous les autres, en tant que forumeur
thierry
- Thierry.P
filière fermée à la demande expresse de son initiateur
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
|
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |