clide a écrit:Ce que je veux dire c'est que le recul je "commence" à l'avoir...et bien ce DV868 est tout bonnement <<<EXCEPTIONNEL>>> et en plus je ne l'utilise qu'en YUV...c'est la meilleure image non upscalée qu'il m'a été donné de voire...une pêche dans les couleurs, dans la capacité à faire ressortir tout les détails même dans les arrière plans sans quasi bruit vidéo...là où Pioneer bat tout le monde c'est sur sa batterie de filtres Vidéo...Pour le désentrelacement, rien à redire (j'ai même pas encore testé les réglages à ce niveau) j'ai pourtant encore mon Oméga One en tête...attention, je ne dis pas non plus que ça vaut une boite dédié à plusieurs milier d'Euros voir plus chère que le 868...mais c'est du très bon...et puis il faut encore que je continue à le tester, je ne l'ai que depuis 2 jours. Une chose est sûre, un produit quand il est bon ça se voit tout de suite et le meilleur reste à venir...Quand il est mauvais, il le reste...Malheureusment, et là je ne peux rien dire, c'est sur la sortie HDMI du 868...mais des amis, on pu le voire sur un Plasma PIOneer 504 je crois, surtout un qui n'aime pas cette techno et bien il a prit un Pack...donc c'est tout dire...
Tout pareil que CLIDE, ce lecteur est EXCEPTIONNEL (copyright by clide). Vous voulez tirer le maximum de l'image de votre NEC, c'est ce lecteur qu'il vous faut (et rien d'autre ) avant les futurs lecteurs DVD HD.