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Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...
Star Wars Episode III : La Revanche des Sith
L’équilibre de la Force
Le journal Toronto Sun a fait une entrevue avec Hayden Christensen dans laquelle il parle de l’Épisode III.
--spoiler-- (surlignez)
«Vous allez entendre la respiration de Darth Vader,» dit Hayden. «Je pourrais être dans le trouble pour avoir dit ça. Je finalise l’histoire de mon personnage et tout le monde connaît la suite.»
(En parlant du duel.) «Il va y avoir un incroyable combat de sabres-lasers. Géographiquement, ce combat couvre le plus de distance que n’importe quel autre combat d’épées qui a été filmé. Et dépendamment de la façon qu’il sera édité, il pourrait être le combat d’épées le plus long jamais mit sur film
source: www.sithclan.net
Le journal Toronto Sun a fait une entrevue avec Hayden Christensen dans laquelle il parle de l’Épisode III.
--spoiler-- (surlignez)
«Vous allez entendre la respiration de Darth Vader,» dit Hayden. «Je pourrais être dans le trouble pour avoir dit ça. Je finalise l’histoire de mon personnage et tout le monde connaît la suite.»
(En parlant du duel.) «Il va y avoir un incroyable combat de sabres-lasers. Géographiquement, ce combat couvre le plus de distance que n’importe quel autre combat d’épées qui a été filmé. Et dépendamment de la façon qu’il sera édité, il pourrait être le combat d’épées le plus long jamais mit sur film
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Yoda - Membre HCFR
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Questions - réponses avec George Lucas
The Furry Conflict a obtenu une session spéciale de questions/réponses avec George Lucas mercredi dernier. Voici ce que George avait à dire.
- Le travail sur Indiana Jones 4 a débuté.
- Les récentes rumeurs sur des nouveaux changements dans la trilogie originale sont totalement fausses. (sans blague dire que certain croyais toutes ces rumeurs débile...)
- Le fan-film préféré de George Lucas est Troopers.
- Lucas est un fan des films Lord of the Rings.
- Le mauvais jeu des acteurs dans Attack of the Clones était planifié et fait partie du style.
- Les rumeurs sur les Episodes 7-9 sont des manifestations des médias. Mais Lucas a dit en blaguant que ça serait le fun d’avoir une nouvelle trilogie avec Harrison Ford à 70 ans et tout le monde serait vieux.
- Greedo devait tirer en premier dans la version originale de A New Hope. Il y a eu une erreur au moment de l’éditer.
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The Furry Conflict a obtenu une session spéciale de questions/réponses avec George Lucas mercredi dernier. Voici ce que George avait à dire.
- Le travail sur Indiana Jones 4 a débuté.
- Les récentes rumeurs sur des nouveaux changements dans la trilogie originale sont totalement fausses. (sans blague dire que certain croyais toutes ces rumeurs débile...)
- Le fan-film préféré de George Lucas est Troopers.
- Lucas est un fan des films Lord of the Rings.
- Le mauvais jeu des acteurs dans Attack of the Clones était planifié et fait partie du style.
- Les rumeurs sur les Episodes 7-9 sont des manifestations des médias. Mais Lucas a dit en blaguant que ça serait le fun d’avoir une nouvelle trilogie avec Harrison Ford à 70 ans et tout le monde serait vieux.
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Yoda - Membre HCFR
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Yoda a écrit:Questions - réponses avec George Lucas
- Le mauvais jeu des acteurs dans Attack of the Clones était planifié et fait partie du style.
- Greedo devait tirer en premier dans la version originale de A New Hope. Il y a eu une erreur au moment de l’éditer.
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oulalala j'y crois pas trop a ces "excuses" ! je dirais pas que le jeu d'acteur de AOTC est mauvais, mais plutot un peu trop appuyé !
par contre le truc de l'erreur d'edition, clair que c'est du pipeau ! Lucas est Monteur a la base, il n'aura pas laisser passer une telle "erreur de montage" !
- wookie
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Salut à tous, je viens de me taper les 30 pages et quelques de ce post que je viens de découvrir ! Wouahhh impressionnant ! J'adore starwars mais je me posais pas toutes ces questions !
Sinon je suis assez d'accord avec wookie sur le jeu des acteurs de AOTC ,il n'est pas si mauvais...en revanche sur L'Episode I c'est pas trop bon et c'est accentué si on le regarde en VF ! D'ailleurs depuis que j'ai le DVD, je ne le regarde qu'en VO à cause de cela, comme c'est pas ma langue maternelle j'ai l'impression que c'est mieux joué !
Sinon je suis assez d'accord avec wookie sur le jeu des acteurs de AOTC ,il n'est pas si mauvais...en revanche sur L'Episode I c'est pas trop bon et c'est accentué si on le regarde en VF ! D'ailleurs depuis que j'ai le DVD, je ne le regarde qu'en VO à cause de cela, comme c'est pas ma langue maternelle j'ai l'impression que c'est mieux joué !
- dangerousgoul
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Ewan McGregor parle de l'Episode III
Lors d’une entrevue avec le magazine Sci Fi Wire, Ewan McGregor a confirmé un spoiler mentionné par Rick McCallum lors d’une discussion sur le service Hyperspace l’été dernier.
McGregor a aussi confirmé un spoiler de Rick McCallum qui avait dit qu’il y aurait une scène se déroulant sous l’eau dans l’Épisode III. «J’ai déjà fait des scènes sous l’eau avant,» dit McGregor. «J’aime filmer sous l’eau car il n’y a personne dans ta vision, car tu ne peux rien voir. C’est très paisible et tranquille. La scène sous l’eau dans Trainspotting était agréable à faire. C’est rare que tu te retrouves à filmer sous l’eau, c’est très excitant.
source: www.sithclan.net
Lors d’une entrevue avec le magazine Sci Fi Wire, Ewan McGregor a confirmé un spoiler mentionné par Rick McCallum lors d’une discussion sur le service Hyperspace l’été dernier.
McGregor a aussi confirmé un spoiler de Rick McCallum qui avait dit qu’il y aurait une scène se déroulant sous l’eau dans l’Épisode III. «J’ai déjà fait des scènes sous l’eau avant,» dit McGregor. «J’aime filmer sous l’eau car il n’y a personne dans ta vision, car tu ne peux rien voir. C’est très paisible et tranquille. La scène sous l’eau dans Trainspotting était agréable à faire. C’est rare que tu te retrouves à filmer sous l’eau, c’est très excitant.
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Yoda - Membre HCFR
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Yoda a écrit:Ewan McGregor parle de l'Episode III
Lors d’une entrevue avec le magazine Sci Fi Wire, Ewan McGregor a confirmé un spoiler mentionné par Rick McCallum lors d’une discussion sur le service Hyperspace l’été dernier.
McGregor a aussi confirmé un spoiler de Rick McCallum qui avait dit qu’il y aurait une scène se déroulant sous l’eau dans l’Épisode III. «J’ai déjà fait des scènes sous l’eau avant,» dit McGregor. «J’aime filmer sous l’eau car il n’y a personne dans ta vision, car tu ne peux rien voir. C’est très paisible et tranquille. La scène sous l’eau dans Trainspotting était agréable à faire. C’est rare que tu te retrouves à filmer sous l’eau, c’est très excitant.
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AIEEE ! les mauvaises langues risquent de dire que c'est le film qui va etre "sous l'eau " !!
- wookie
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- Localisation: Kashyyyk
enfin, si c'est l'eau parfaitement hygiénique de trainspotting, ça risque de clinguer quand même
Yoda, écoute la chanson "bicycle race" de Queen
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Betekaa - Membre d'Honneur
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- Le mauvais jeu des acteurs dans Attack of the Clones était planifié et fait partie du style.
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi , dans quel but "le mauvais jeu d'acteur a été planifié"????
- SWFALCON
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vous trouvez que les acteurs jouent mal dans ce film?
- magneto
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magneto a écrit:vous trouvez que les acteurs jouent mal dans ce film?
non, c'est du SW, point bar
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Yoda - Membre HCFR
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Éditer l'Episode III
Finalement, le site officiel dévoile les premières informations officielles du travail de post-production de l’Épisode III par l’entremise de son webzine Homing Beacon.
L’Épisode III prend maintenant forme au Skywalker Ranch. Même si toutes les scènes de la photographie principale, filmées l’été dernier en Australie, sont assemblées ensembles en ordres chronologiques, elles ne représentent pas la première version du film. L’assemblement est comme un plan pour l’édition du film, un point de départ pour George Lucas qui lui permet de raffiner son film.
«Nous décortiquons les 25 premières minutes, que George a besoin pour le 5 janvier, pour que le travail continu,» décrit le Producteur Rick McCallum.
Chaque jour Ben Burtt et Roger Barton, les éditeurs de l’Épisode III, continuent à couper, trouver les meilleures prises et assembler des scènes pour raconter l’histoire.
«Tous les matins, George arrive vers 8h00, répond à son courrier et travaille avec Ben de 9h00 à 12h30,» dit McCallum qui décrit un journée de travail typique. «Ben assemble toutes les séquences d’actions en incluant les animatiques pour certaines scènes dont la bataille spatiale au début du film et deux autres séquences. Roger s’occupe des scènes dramatiques et George travaille avec lui de 14h00 à 18h00.»
Barton et Burtt identifient aussi les pièces du casse-tête manquantes. Avec les effets visuels qui doivent être appliqués sur la majorité du film, il y a beaucoup de travail à faire. Les éditeurs ont les outils nécessaires pour remplir temporairement les trous. À côté de la station de travail de Burtt, il y a un microphone. Il l’utilise pour enregistrer les dialogues, pour les personnages numériques et les acteurs principaux, qui ont été modifiés.
Les deux éditeurs ont aussi un outil appelé iViz. Cet outil de graphisme permet la création de personnages numériques à basses-résolutions pour prévisualiser les personnages que ILM devra éventuellement créer pour la scène. «Vous insérez vos modèles et vous avez une camera virtuelle que vous pouvez bouger partout. Cet outil aide George à planifier les scènes en temps réelles,» dit McCallum.
Entre ces sessions avec les deux éditeurs, Lucas monte l’escalier pour rencontrer le Département d’Animatiques. Dans l’industrie du film, les animatiques sont vues comme une fonction de pré-production mais la nature malléable des films numériques brouille les lignes entre la pré et la post-production. Le groupe d’artistes du Superviseur de la Prévisualisation Dan Gregoire conçoit des scènes synthétiques entières, insérant des versions des éléments numériques à basses-résolutions dans la photographie et planifie le déroulement des séquences d’actions qui seront filmées l’année prochaine.
Il y a des séquences entières qui n’ont pas été filmées durant la photographie principale en Australie. Ces séquences sont planifiées pour l’année prochaine. La période réservé pour le tournage de ces scènes va aussi être utilisée pour la modification ou l’insertion de séquences qui ajoute ou remplace ce qui a été filmée l’été dernier.
«En mars, nous allons probablement aller à Londres puisque ça sera plus simple pour l’horaire. J’aimerais pouvoir isoler la séquence avec les Wookies et la faire plus tard en Australie. De cette façon, je n’ai pas besoin d’amener tout le monde de l’Australie à Londres,» dit McCallum.
«Le travail va très bien,» ajoute McCallum. «Je suis très satisfait. J’espère qu’à Noël nous allons pouvoir voir le film pour la première fois.»
Le travail de ILM
Le service Hyperspace du site officiel a débuté ses rapports sur la post-production de l’Épisode III. Ces rapports sont écrits par Pablo Hidalgo, l’auteur des «Set Diaries» de l’été dernier.
Chaque jeudi, George Lucas et Rick McCallum voyagent du Skywalker Ranch aux bureaux de ILM pour analyser les premiers effets visuels faits sur l’Épisode III. En 2004, l’équipe contiendra des centaines d’artistes mais en ce moment, elle ne contient que 25 personnes. Un petit groupe d’artistes est assis dans une salle de conférence sombre et attendent les réponses de George Lucas.
La productrice des effets visuels Denise Ream se trouve. McCallum explique que le travail de Ream est de coordonner tous les superviseurs et s’assurer qu’ils ont les outils nécessaires pour commencer le travail.
Même si aucun effet visuel a été ajouté au film, le travail sur les éléments numériques est commencé depuis des semaines. Le Superviseur des Effets Visuels John Knoll demandent aux créateurs de modèles ainsi que les peintres de préparer les différents véhicules, accessoires et personnages pour leurs séquences. George examine des modèles rotatifs et des images de droïdes de reconnaissances, de véhicules de combats terrestres, des droid starfighters, un nouveau R2-D2, le double numérique du visage du Comte Dooku et plusieurs autres.
Le directeur de l’animation Rob Coleman montre une scène avec Obi-Wan et Yoda dans une nouvelle pièce du Temple Jedi. C’est une prévisualisation de la scène. Rob vérifie avec George si la prise de la scène, l’emplacement de Yoda et les détails de l’architecture sont corrects.
Une scène du Conseil Jedi est ensuite présentée. Une fois de plus, le travail de ILM n’est pas terminé. Yoda est assis dans son fauteuil avec d’autres fauteuils autour de lui. Lorsque la scène a été filmée à Sydney, les seuls Jedi présents étaient Yoda, Plo Koon, Ki-Adi-Mundi, Stass Allie, Saesee Tiin et Agen Kolar. Ils restaient des fauteuils vides. Mais maintenant, les fauteuils pourraient être remplis avec des personnages numériques. Dans la version des animatiques, un maître Jedi Ongree (la race de Pablo-Jill) occupait un fauteuil vide. George a suggéré à Rob et John d’examiner les scènes précédentes du Conseil Jedi pour remplir les fauteuils vides.
Le travail se dirige ensuite vers la première grosse séquence d’action du film et John pose quelques questions sur les couleurs des lasers lors de la bataille spatiale. «Les méchants ont des couleurs chaudes,» dit George. «Les rouges, oranges et jaunes. Les bons ont des couleurs froides comme le bleu et le blanc.»
Le premier documentaire web est disponible!
Le premier documentaire web de l’Épisode III est maintenant disponible pour les membres du service Hyperspace. Ce premier documentaire montre des scènes du duel filmées devant des écrans bleus. On voit ensuite plusieurs images de George Lucas qui approuve les concepts du Département Artistique pour la construction d’un décor. On le voit finalement qui dévoile le décor. George discute ensuite des diverses coiffures de l’Épisode III incluant celles de Ewan et Hayden.
Le prochain documentaire web sera disponible le mois prochain.
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Finalement, le site officiel dévoile les premières informations officielles du travail de post-production de l’Épisode III par l’entremise de son webzine Homing Beacon.
L’Épisode III prend maintenant forme au Skywalker Ranch. Même si toutes les scènes de la photographie principale, filmées l’été dernier en Australie, sont assemblées ensembles en ordres chronologiques, elles ne représentent pas la première version du film. L’assemblement est comme un plan pour l’édition du film, un point de départ pour George Lucas qui lui permet de raffiner son film.
«Nous décortiquons les 25 premières minutes, que George a besoin pour le 5 janvier, pour que le travail continu,» décrit le Producteur Rick McCallum.
Chaque jour Ben Burtt et Roger Barton, les éditeurs de l’Épisode III, continuent à couper, trouver les meilleures prises et assembler des scènes pour raconter l’histoire.
«Tous les matins, George arrive vers 8h00, répond à son courrier et travaille avec Ben de 9h00 à 12h30,» dit McCallum qui décrit un journée de travail typique. «Ben assemble toutes les séquences d’actions en incluant les animatiques pour certaines scènes dont la bataille spatiale au début du film et deux autres séquences. Roger s’occupe des scènes dramatiques et George travaille avec lui de 14h00 à 18h00.»
Barton et Burtt identifient aussi les pièces du casse-tête manquantes. Avec les effets visuels qui doivent être appliqués sur la majorité du film, il y a beaucoup de travail à faire. Les éditeurs ont les outils nécessaires pour remplir temporairement les trous. À côté de la station de travail de Burtt, il y a un microphone. Il l’utilise pour enregistrer les dialogues, pour les personnages numériques et les acteurs principaux, qui ont été modifiés.
Les deux éditeurs ont aussi un outil appelé iViz. Cet outil de graphisme permet la création de personnages numériques à basses-résolutions pour prévisualiser les personnages que ILM devra éventuellement créer pour la scène. «Vous insérez vos modèles et vous avez une camera virtuelle que vous pouvez bouger partout. Cet outil aide George à planifier les scènes en temps réelles,» dit McCallum.
Entre ces sessions avec les deux éditeurs, Lucas monte l’escalier pour rencontrer le Département d’Animatiques. Dans l’industrie du film, les animatiques sont vues comme une fonction de pré-production mais la nature malléable des films numériques brouille les lignes entre la pré et la post-production. Le groupe d’artistes du Superviseur de la Prévisualisation Dan Gregoire conçoit des scènes synthétiques entières, insérant des versions des éléments numériques à basses-résolutions dans la photographie et planifie le déroulement des séquences d’actions qui seront filmées l’année prochaine.
Il y a des séquences entières qui n’ont pas été filmées durant la photographie principale en Australie. Ces séquences sont planifiées pour l’année prochaine. La période réservé pour le tournage de ces scènes va aussi être utilisée pour la modification ou l’insertion de séquences qui ajoute ou remplace ce qui a été filmée l’été dernier.
«En mars, nous allons probablement aller à Londres puisque ça sera plus simple pour l’horaire. J’aimerais pouvoir isoler la séquence avec les Wookies et la faire plus tard en Australie. De cette façon, je n’ai pas besoin d’amener tout le monde de l’Australie à Londres,» dit McCallum.
«Le travail va très bien,» ajoute McCallum. «Je suis très satisfait. J’espère qu’à Noël nous allons pouvoir voir le film pour la première fois.»
Le travail de ILM
Le service Hyperspace du site officiel a débuté ses rapports sur la post-production de l’Épisode III. Ces rapports sont écrits par Pablo Hidalgo, l’auteur des «Set Diaries» de l’été dernier.
Chaque jeudi, George Lucas et Rick McCallum voyagent du Skywalker Ranch aux bureaux de ILM pour analyser les premiers effets visuels faits sur l’Épisode III. En 2004, l’équipe contiendra des centaines d’artistes mais en ce moment, elle ne contient que 25 personnes. Un petit groupe d’artistes est assis dans une salle de conférence sombre et attendent les réponses de George Lucas.
La productrice des effets visuels Denise Ream se trouve. McCallum explique que le travail de Ream est de coordonner tous les superviseurs et s’assurer qu’ils ont les outils nécessaires pour commencer le travail.
Même si aucun effet visuel a été ajouté au film, le travail sur les éléments numériques est commencé depuis des semaines. Le Superviseur des Effets Visuels John Knoll demandent aux créateurs de modèles ainsi que les peintres de préparer les différents véhicules, accessoires et personnages pour leurs séquences. George examine des modèles rotatifs et des images de droïdes de reconnaissances, de véhicules de combats terrestres, des droid starfighters, un nouveau R2-D2, le double numérique du visage du Comte Dooku et plusieurs autres.
Le directeur de l’animation Rob Coleman montre une scène avec Obi-Wan et Yoda dans une nouvelle pièce du Temple Jedi. C’est une prévisualisation de la scène. Rob vérifie avec George si la prise de la scène, l’emplacement de Yoda et les détails de l’architecture sont corrects.
Une scène du Conseil Jedi est ensuite présentée. Une fois de plus, le travail de ILM n’est pas terminé. Yoda est assis dans son fauteuil avec d’autres fauteuils autour de lui. Lorsque la scène a été filmée à Sydney, les seuls Jedi présents étaient Yoda, Plo Koon, Ki-Adi-Mundi, Stass Allie, Saesee Tiin et Agen Kolar. Ils restaient des fauteuils vides. Mais maintenant, les fauteuils pourraient être remplis avec des personnages numériques. Dans la version des animatiques, un maître Jedi Ongree (la race de Pablo-Jill) occupait un fauteuil vide. George a suggéré à Rob et John d’examiner les scènes précédentes du Conseil Jedi pour remplir les fauteuils vides.
Le travail se dirige ensuite vers la première grosse séquence d’action du film et John pose quelques questions sur les couleurs des lasers lors de la bataille spatiale. «Les méchants ont des couleurs chaudes,» dit George. «Les rouges, oranges et jaunes. Les bons ont des couleurs froides comme le bleu et le blanc.»
Le premier documentaire web est disponible!
Le premier documentaire web de l’Épisode III est maintenant disponible pour les membres du service Hyperspace. Ce premier documentaire montre des scènes du duel filmées devant des écrans bleus. On voit ensuite plusieurs images de George Lucas qui approuve les concepts du Département Artistique pour la construction d’un décor. On le voit finalement qui dévoile le décor. George discute ensuite des diverses coiffures de l’Épisode III incluant celles de Ewan et Hayden.
Le prochain documentaire web sera disponible le mois prochain.
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SWFALCON a écrit:- Le mauvais jeu des acteurs dans Attack of the Clones était planifié et fait partie du style.
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi , dans quel but "le mauvais jeu d'acteur a été planifié"????
euh, pour le comique au second degré?
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Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
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magneto a écrit:vous trouvez que les acteurs jouent mal dans ce film?
Atrocement.
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développe ,s'il te plaît?
- magneto
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Le début du travail de post-production chez ILM
Alors que les éditeurs Roger Barton et Ben Burtt assemblent la première version de l’Épisode III, le travail initial a débuté avec une petite équipe chez ILM. Les artistes de ILM préparent les éléments nécessaires pour les 2000 effets visuels qui devront être livrées et les équipes examinent les séquences pré-visualisées fournies par les Départements des Animatiques au Skywalker Ranch.
À ce stade de post-production, George Lucas rencontre à chaque semaine le Superviseur des Effets Visuels John Knoll et le Superviseur des Animations Rob Coleman ainsi que des membres clés des équipes. Lucas approuve ou demande des changements sur les modèles numériques non peinturés et approuve les modèles dont la peinture et la texture sont complétées. En examinant les Animatiques – les séquences en basses résolutions pour les effets finals – Knoll et Coleman posent des questions cruciales à Lucas sur la composition et le look des effets terminés avant que le travail intense commence.
À ce stade-ci, l’équipe de ILM n’est qu’une petite partie de ce qu’elle va devenir. «En ce moment, nous sommes environ 18-19 personnes,» dit le producteur Rick McCallum. «Nous avons probablement 150 véhicules, objets et modèles numériques complétés,» dit McCallum. «George va chez ILM tous les jeudi et nous passons quelques heures à regarder tous les modèles. Nous avons ouvert notre Département de Peinture, nous avons trois peintres qui travaille sur cinq décors.»
Ces décors numériques remplacent les écrans bleus que l’on voit à travers les fenêtres des divers décors. Ces décors incluent le bureau de Palpatine, le Temple Jedi, l’appartement de Padmé et la véranda de Padmé. De nouveaux angles et des changements sur les édifices de Coruscant nécessitent de nouvelles vues de ces endroits. «Nous pouvons faire beaucoup de peinture même si nous n’avons pas encore édité la séquence puisque que nous savons que les scènes se déroulent à ses endroits,» dit McCallum.
Avec la première version du film qui devrait être fait pour janvier, ce n’est qu’une question de temps avant que l’équipe de ILM grossisse.
source: www.sithclan.net ( www.starwars.com )
Alors que les éditeurs Roger Barton et Ben Burtt assemblent la première version de l’Épisode III, le travail initial a débuté avec une petite équipe chez ILM. Les artistes de ILM préparent les éléments nécessaires pour les 2000 effets visuels qui devront être livrées et les équipes examinent les séquences pré-visualisées fournies par les Départements des Animatiques au Skywalker Ranch.
À ce stade de post-production, George Lucas rencontre à chaque semaine le Superviseur des Effets Visuels John Knoll et le Superviseur des Animations Rob Coleman ainsi que des membres clés des équipes. Lucas approuve ou demande des changements sur les modèles numériques non peinturés et approuve les modèles dont la peinture et la texture sont complétées. En examinant les Animatiques – les séquences en basses résolutions pour les effets finals – Knoll et Coleman posent des questions cruciales à Lucas sur la composition et le look des effets terminés avant que le travail intense commence.
À ce stade-ci, l’équipe de ILM n’est qu’une petite partie de ce qu’elle va devenir. «En ce moment, nous sommes environ 18-19 personnes,» dit le producteur Rick McCallum. «Nous avons probablement 150 véhicules, objets et modèles numériques complétés,» dit McCallum. «George va chez ILM tous les jeudi et nous passons quelques heures à regarder tous les modèles. Nous avons ouvert notre Département de Peinture, nous avons trois peintres qui travaille sur cinq décors.»
Ces décors numériques remplacent les écrans bleus que l’on voit à travers les fenêtres des divers décors. Ces décors incluent le bureau de Palpatine, le Temple Jedi, l’appartement de Padmé et la véranda de Padmé. De nouveaux angles et des changements sur les édifices de Coruscant nécessitent de nouvelles vues de ces endroits. «Nous pouvons faire beaucoup de peinture même si nous n’avons pas encore édité la séquence puisque que nous savons que les scènes se déroulent à ses endroits,» dit McCallum.
Avec la première version du film qui devrait être fait pour janvier, ce n’est qu’une question de temps avant que l’équipe de ILM grossisse.
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