bon ben +1 je me suis fait sortir aussi, pourtant j'ai rien à voir avec le laurys moi...
chapeau les modos, personne du bureau de l'asso n'a voulu venir à la journée, aucun modo n'etait present et surtout pas ogobert, et pourtant les supositions vont bon train malgré l'explication claire d'eric HT. parlons aussi de la volonté d'arno d'associer l'asso à cet evenement qui est resté sans suite, de cet arbitrage ridicule et du proces d'intention qui est fait.
bref me voilà banni moi aussi, en violation avec la charte en plus.
je fais comment alors pour pouvoir exprimer un droit de réponse!!!!! vous me le refusez aussi!!!
messieurs les modos faites votre travail, continuer dans votre connerie, moi sans excuse public sur ce forum de l'ensemble de la modération je ne remettrai plus les pieds ici....
PS : merci de m'avoir prévenu pour le bannissement, pas un mail, pas un avertissement, si c'est pas une belle preuve d'intolerance!!!! d'ailleurs est ce une decision collegiale, personnelle ?? de qui alors ??? et que me repproche t on ???
vous voulez revenir sur votre volonté de me passer pro ????
alors que je me suis déjà exprimé la dessus, que mes derniers mails sont restés sans réponse ??? est ce cela, votre silence valant approbation de mes arguments ????
j'ai tout à dispo si besoin d'exposer sur la place publique puisque que ogobert semble aimer cela.
j'ai honte et je suis suis vraiment déçu de m'etre casser le cul à avoir organisé, animé, monté et démonté le salon de samedi....
vous ne meritez vraiment pas que l'on se bouge pour vous.
messieurs les modos au petit pouvoir, compenser votre manque de virilité en jouant les gros bras virtuel, en attendant les forumeurs se feront rapidement un avis sur votre attitude navrante..
je me demande bien ce que JCP pense de la tournure que prend le forum!!!!!
je repart bosser, et vais faire remonter mes annonces pour le coup!!!!!