Frankie a écrit:Est-ce que qu'elqu'un connais le prix des dalles de plafond CINEFON de Rockfon ?
j'ai entendu comme 100€le m2 , c'est tres cher
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Frankie a écrit:Est-ce que qu'elqu'un connais le prix des dalles de plafond CINEFON de Rockfon ?
artoutitou a écrit:bon comme d'hab,Mc Guyver va encore dire une connerie mais,
un pote il y a de sa pfiuuuuuuuu (***** je suis si veut que sa) qui c'etait fait une piole dans un garage en beton qui raisonnait tout ce que sa pouvait avait utilisé des plaques d'oeuf
vous savez les enbalages gris alvéolé sur lequel on vend les oeufs par 20 ou 30 !!
ben collé contre les mur puis peind en noir sa avait gravement amortie l'acoustique de la pièce !!
sa mère travaillait dans une cantine d'ecole et avait recupéré sa !
mais sur que sa doit se trouver a pas cher !!
maintenant quid de l'efficacité ??
faudrait mesurer sa techniquement !!
bon demandez pas a un pro si c'est valable,il va surement se foutre de votre geule parceque sa doit couter 1€ le m² et qu'un bon paneau acoustique si sa coute pas 1000€ le m² c'est pas bien!!
The Framesmaker a écrit:parfois les choses simple sont celle qui marche le mieux....
CineNow! a écrit:The Framesmaker a écrit:parfois les choses simple sont celle qui marche le mieux....
Faut arreter les conneries quand meme! car la
CineNow! a écrit:The Framesmaker a écrit:parfois les choses simple sont celle qui marche le mieux....
Faut arreter les conneries quand meme! car la
The Framesmaker a écrit: ou alors tu parle des boites a oeufs?
CineNow! a écrit:@llez ecouter les panneaux CINEPANEL et vous comprendrez
Bye.
The Framesmaker a écrit:peut on en commander sur mesure?, car je suis tres interesse en mp si tu peux m'aider
CineNow! a écrit:The Framesmaker a écrit:peut on en commander sur mesure?, car je suis tres interesse en mp si tu peux m'aider
Tout est possible,adresse toi ici (le distributeur en FRANCE!):
http://perso.wanadoo.fr/les.spampis/index.html
|
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|