ElTRiC a écrit:Les applats sont immondes dans les deux cas... C'est le fait qu'il y ait des stries dans le deuxieme screenshot le V.B. ?
C'est quoi ta source la ? Divx ?
Des applats sur un screenshot en jpeg resizé? Pas croyable
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten et 80 invités
ElTRiC a écrit:Les applats sont immondes dans les deux cas... C'est le fait qu'il y ait des stries dans le deuxieme screenshot le V.B. ?
julianr a écrit:vu ce samedi, vu le vertical banding . tres bof pour un dlp
fbwfs a écrit:ElTRiC a écrit:Les applats sont immondes dans les deux cas... C'est le fait qu'il y ait des stries dans le deuxieme screenshot le V.B. ?
Des applats sur un screenshot en jpeg resizé? Pas croyable
Ninipc a écrit:Ben c'est quoi ce bordel, allu a des astuces de règlages et il se cache bien de le dire?
Nan mais où va t'on
Bastien Cluzet a écrit:Intéressant le lien worf. Je constate que le Z2 a exactement le même type de courbe de temp. de couleur que le Z1, avec une forte remontée sur les derniers niveaux de gris, ce qui accentue le contraste mais fout en l'air la colorimétrie :
Il semble par contre parfaitement "calibrable"
Encore un projo dont il ne faut pas tirer de conclusion hative avant de l'avoir un minimum calibré, notamment pour ce qui est du rendu des couleurs ( cf HT1000 )
Vivement que j'arrive à mettre la main sur un sample ...
stephane999 a écrit:mais par contre,à partir de là, impossible de remonter le rouge autrement qu'en bombant la courbe, tout cela bien sur en agissant sur les réglages "publics" du menu utilisateur.
pj a écrit:les aplats sont peut-être du à la compression jpg et non au projo.
La configuration dans mon profil
ppatron a écrit:stephane999 a écrit:mais par contre,à partir de là, impossible de remonter le rouge autrement qu'en bombant la courbe, tout cela bien sur en agissant sur les réglages "publics" du menu utilisateur.
Filtre sur l'objectif ?
|
|