charles chabanis a écrit:Salut il coute 20 euro
Je n'ai rien vu sur leur site mais 20 euros le DVD + notice en Français ??? Ca me parait trop beau pour être vrai ! !
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
charles chabanis a écrit:Salut il coute 20 euro
SYLEX a écrit:C'est pourtant le prix imprimé sur leur catalogue Club livré avec le magazine de Novembre. A l'intérieur du magazine, il en font la promo.
SYLEX a écrit:Version "In English" bien sûr ?
Kidpaddle a écrit:SYLEX a écrit:C'est pourtant le prix imprimé sur leur catalogue Club livré avec le magazine de Novembre. A l'intérieur du magazine, il en font la promo.
Exacte c'est bien marqué dans LAL . Par contre quelqu'un sait-il ce que vaut ce DVD par rapport à DVE ??
Celui-ci ne contient qu'une trentaine de mires je crois et pas de test au niveau son !!
philyroth a écrit:ouais,mais depuis l'Espagne,pas top,surtt que j'connais pas le nº,et pis ça se trouve pas,ici,en Espagne,LAL ...
Pahlawan a écrit:Par contre, il me semble avoir vu dabs le dernier LAL, une pub "Cinétech" présentant un DVE ! !
Je leur tel ce jour ! !
Pahlawan a écrit:Bon, ben en fait, ils en font la pub....................mais ne l'ont pas encore reçu !
d'après, c'est imminent ! !
@+
|
|